VIs d'Application Builder

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs et fonctions de contrôle d'applications

Requiert : Système de développement de base. Cette rubrique risque de ne pas correspondre à sa palette dans LabVIEW pour certains systèmes d'exploitation, produits sous licence et cibles.

Utilisez les VIs d'Application Builder pour construire, déployer ou nettoyer des spécifications de construction.

Objet de paletteDescription
ConstruireConstruit une spécification de construction en utilisant les propriétés en mémoire que vous configurez en faisant un clic droit sur une spécification de construction et en sélectionnant Propriétés. Pour utiliser ce VI, vous configurez au préalable la spécification de construction en utilisant l'option Propriétés du menu local.
Définir la version d'une spécification de constructionDéfinit les informations sur la version d'une spécification de construction. Ce VI définit les numéros de versions majeure, mineure, de correctif et de construction, qui correspondent aux numéros de versions de la page Informations sur la version de la boîte de dialogue Propriétés de la spécification de construction. LabVIEW n'enregistre automatiquement les informations sur la version que si vous câblez un chemin à ce VI. Par conséquent, si vous câblez une référence de projet à ce VI, vous devez manuellement enregistrer le projet après avoir défini les informations sur la version.
DéployerDéploie le résultat d'une spécification de construction sur une cible. Pour utiliser ce VI, construisez la spécification de construction en utilisant le VI Construire.
NettoyerSupprime les fichiers de spécification de construction que LabVIEW crée lors de la construction la plus récente.
Obtenir la version d'une spécification de constructionObtient les informations sur la version d'une spécification de construction. Ce VI renvoie les numéros de versions majeure, mineure, de correctif et de construction, qui correspondent aux numéros de versions de la page Informations sur la version de la boîte de dialogue Propriétés de la spécification de construction.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile