Assembler (fonction)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : Fonctions et VIs de cluster, classe et variant

Requiert : Système de développement de base

Assemble un cluster à partir d'éléments individuels.

Vous pouvez aussi utiliser cette fonction pour changer les valeurs d'éléments individuels dans un cluster existant sans avoir à spécifier de nouvelles valeurs pour chaque élément. Pour cela, câblez le cluster que vous souhaitez modifier au terminal médian cluster de cette fonction. Lorsque vous câblez un cluster à cette fonction, celle-ci se redimensionne automatiquement pour afficher des entrées pour chaque élément du cluster. Le connecteur affiche les types de données par défaut de cette fonction polymorphe.

Détails  

cluster est celui dont vous voulez changer la valeur. Si vous ne câblez pas cette entrée, la fonction crée un cluster. Si vous câblez cluster, la fonction Assembler remplace les éléments de cluster par élément 0..n-1. Si vous câblez un cluster, le nombre de terminaux d'entrée doit correspondre au nombre d'éléments dans le cluster d'entrée.
élément 0..n-1 accepte tout type de données.
cluster de sortie est le cluster résultant.

Détails sur Assembler

Redimensionnez cette fonction pour indiquer le nombre d'éléments d'un nouveau cluster. Vous ne pouvez pas redimensionner cette fonction lorsqu'un cluster existant est câblé à l'entrée cluster.

Si vous créez un nouveau cluster, vous devez câbler toutes les entrées. Les éléments du cluster de sortie doivent apparaître dans le même ordre que les éléments d'entrée. Lorsque vous câblez un cluster existant au terminal du milieu de cette fonction, les entrées sont facultatives. LabVIEW ne remplace que les éléments de cluster que vous câblez.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile