Assembler par nom (fonction)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : Fonctions et VIs de cluster, classe et variant

Requiert : Système de développement de base

Remplace un ou plusieurs éléments du cluster. Cette fonction fait référence aux éléments du cluster à l'aide de leur nom au lieu de leur position dans le cluster.

Après avoir câblé le nœud à un cluster d'entrée, faites un clic droit sur chaque terminal de la fonction et sélectionnez des éléments dans le menu local. Vous pouvez également utiliser l'outil Doigt pour cliquer sur le nom d'un terminal et sélectionner les éléments dans une liste d'éléments de cluster. Toutes les entrées sont requises. Le connecteur affiche les types de données par défaut de cette fonction polymorphe.

Détails  

cluster d'entrée est le cluster qui possède les éléments que vous voulez remplacer. Au moins un des éléments du cluster d'entrée doit posséder une étiquette qui lui est liée. Vous devez toujours câbler le terminal cluster d'entrée.
élément 0..m-1 sont les éléments du cluster d'entrée que vous voulez remplacer à l'aide de leur nom. Vous ne pouvez remplacer que des éléments avec des étiquettes liées. Sélectionnez l'élément 0..m-1 correct en cliquant sur un terminal de nom et en sélectionnant un nom à partir du menu local.
cluster de sortie est le cluster résultant.

Détails sur Assembler par nom

Quand vous utilisez la fonction Assembler par nom sur des clusters imbriqués, vous pouvez afficher le nom de l'élément et le nom du cluster propriétaire pour les éléments du cluster imbriqué en cliquant avec le bouton droit sur la fonction et en sélectionnant Afficher les noms entiers. Ceci est utile quand les noms des éléments des clusters imbriqués sont identiques ou similaires.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile