Structure Condition

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : Structures

Requiert : Système de développement de base

Contient un ou plusieurs sous-diagrammes (les "conditions"), dont un exactement s'exécute quand la structure s'exécute. La valeur câblée au sélecteur de condition détermine la condition à exécuter.

Composantes d'une structure Condition

Étiquette du sélecteur — Affiche la ou les valeurs pour lesquelles la condition associée s'exécute. Vous pouvez spécifier une seule valeur ou une gamme de valeurs. Vous pouvez également utiliser l'étiquette du sélecteur pour spécifier une condition par défaut.
Sous-diagramme (condition) — Contient le code qui s'exécute quand la valeur câblée au sélecteur de condition correspond à la valeur qui apparaît dans l'étiquette du sélecteur. Pour modifier l'ordre ou le nombre de sous-diagrammes, cliquez avec le bouton droit sur le cadre de la structure Condition et sélectionnez l'option appropriée.
Sélecteur de condition — Sélectionne la condition à exécuter selon la valeur des données en entrée. Les données en entrée peuvent être du type booléen, chaîne, entier, énumération ou cluster d'erreur Le type de données que vous câblez au sélecteur de condition détermine les conditions que vous pouvez entrer dans l'étiquette du sélecteur.

Configuration d'une structure Condition

Réorganisation d'une structure Condition

Résolution des problèmes d'une structure Condition

Exemple

Reportez-vous au VI Case Structure - Selector Data Types.vi, dans le répertoire labview\examples\Structures\Case Structure, pour obtenir un exemple d'utilisation de "Structure Condition".

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile