Structure à conditions désactivées

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : Structures

Requiert : Système de développement de base

Possède un ou plusieurs sous-diagrammes, dont un seul est utilisé par LabVIEW pendant la durée de l'exécution en fonction de la configuration des conditions du sous-diagramme. Utilisez cette structure si vous voulez désactiver des sections de code spécifiques sur le diagramme en fonction de conditions définies par l'utilisateur. Faites un clic droit sur le bord de la structure pour ajouter ou supprimer un sous-diagramme. Lorsque vous ajoutez un sous-diagramme ou que vous cliquez avec le bouton droit sur le bord de la structure et que vous sélectionnez Éditer la condition de ce sous-diagramme dans le menu local, vous pouvez configurer les conditions dans la boîte de dialogue Configurer la condition.

Vous pouvez configurer les conditions en utilisant des symboles prédéfinis ou des symboles personnalisés.

Pour faire défiler les différents sous-diagrammes disponibles, cliquez sur les flèches d'incrémentation ou de décrémentation de l'étiquette du sélecteur. Après avoir créé une structure à conditions désactivées, vous pouvez ajouter, dupliquer, réorganiser ou supprimer des sous-diagrammes.

Utilisez la structure à diagrammes désactivés pour désactiver une section d'un diagramme. Cliquez avec le bouton droit sur le bord de la structure à conditions désactivées et sélectionnez Remplacer par une structure à diagrammes désactivés dans le menu local pour la remplacer par une structure à diagrammes désactivés.

Exemple

Reportez-vous au VI Conditional Disable Structure.vi, dans le répertoire labview\examples\Structures\Disable Structures, pour obtenir un exemple d'utilisation de "Structure à conditions désactivées".

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile