Palette des commandes

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Utilisez les commandes et indicateurs de la palette Commandes pour créer les faces-avant des VIs LabVIEW. Les commandes et indicateurs permettent d'envoyer des entrées au diagramme et d'en recevoir les sorties. Sélectionnez Affichage»Palette des commandes ou faites un clic droit sur l'espace de travail de la face-avant pour afficher la palette Commandes.

Styles de commandes et d'indicateurs

La palette Commandes inclut les styles de commandes et d'indicateurs de face-avant suivants :

Sous-paletteDescription
ModerneUtilisez les commandes et indicateurs modernes pour créer la plupart des faces-avant.
ArgentUtilisez les commandes et indicateurs argent pour les VIs avec lesquels les utilisateurs finaux interagissent. Les commandes et indicateurs argent fournissent un style visuel différent pour les VIs avec lesquels les utilisateurs finaux interagissent. L'apparence de ces commandes et indicateurs change en fonction de la plate-forme utilisée pour exécuter le VI.
SystèmeUtilisez les commandes et indicateurs système dans les boîtes de dialogue que vous créez. Les commandes et indicateurs système sont spécialement conçus pour être utilisés dans les boîtes de dialogue car les commandes changent de couleur et d'apparence pour ressembler aux commandes standard des boîtes de dialogue de la plate-forme sur laquelle l'utilisateur final exécute le VI.
ClassiqueUtilisez les commandes et indicateurs classiques afin de créer des VIs pour les écrans paramétrés avec peu de couleurs. Utilisez aussi les commandes et indicateurs classiques pour créer des commandes à apparence personnalisée et imprimer des faces-avant en noir et blanc.
ExpressUtilisez les commandes et indicateurs express pour les VI Express.
.NET et ActiveXUtilisez les commandes .NET et ActiveX pour manipuler des contrôles .NET ou ActiveX.
Commandes utilisateurUtilisez les commandes utilisateur pour y mettre les commandes et indicateurs que vous ajoutez à la sous-palette en les enregistrant à la bibliothèque utilisateur LabVIEW. Par défaut, la palette des commandes utilisateur ne contient aucun objet.

Rubriques apparentées

Types de commandes et d'indicateurs de la face-avant

Définition du style des commandes et indicateurs

Création de VIs Express

Ajout de VIs et de commandes à la sous-palette Commandes utilisateur

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile