Fonctions de contrôle de mémoire

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs et fonctions de contrôle d'applications

Requiert : Système de développement de base. Cette rubrique risque de ne pas correspondre à sa palette dans LabVIEW pour certains systèmes d'exploitation, produits sous licence et cibles.

Utilisez les fonctions Contrôle de mémoire pour améliorer les performances de mémoire de LabVIEW.

Objet de paletteDescription
Demander une désallocationLibère la mémoire inutilisée après l'exécution du VI qui contient cette fonction.
Nouvelle référence de valeur de donnéesCrée une référence à des données que vous pouvez utiliser pour transférer des données et y accéder en série.
Permuter les valeursPlace la valeur de l'entrée y dans la sortie x' et la valeur de l'entrée x dans la sortie y' sans allouer de mémoire pour effectuer l'opération.
Supprimer une référence de valeur de donnéesSupprime l'accès de LabVIEW aux données sur lesquelles la référence de valeur de données ou la référence de valeur de données externes pointe. Cette fonction supprime la référence mais ne touche pas aux données. Il y a un risque de fuite de mémoire si vous ne supprimez pas la référence.
Toujours copierPlace la valeur d'Entrée dans un nouvel emplacement de la mémoire et renvoie la valeur dans Sortie. Utilisez cette fonction pour contrôler le résultat du processus d'allocation du buffer du compilateur LabVIEW.


Page d'accueil sur les Méthodes de communication de données

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile