Structure à diagrammes désactivés

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : Structures

Requiert : Système de développement de base

Comporte un ou plusieurs sous-diagrammes, ou conditions, dont seul le sous-diagramme Activé s'exécute. Utilisez la structure à diagrammes désactivés pour désactiver une section d'un diagramme.

Pour faire défiler les différents sous-diagrammes disponibles, cliquez sur les flèches d'incrémentation ou de décrémentation de l'étiquette du sélecteur. Après avoir créé une structure à diagrammes désactivés, vous pouvez ajouter, dupliquer, réorganiser ou supprimer les sous-diagrammes.

Utilisez la structure à conditions désactivées si vous voulez désactiver des sections de code spécifiques sur le diagramme en fonction de conditions définies par l'utilisateur. Placez une structure à diagrammes désactivés autour du code que vous voulez désactiver. Dans le sous-diagramme Activé, remplacez le code du sous-diagramme Désactivé par le code que vous voulez activer. Pour exécuter la section du diagramme que vous avez désactivée, sélectionnez le sous-diagramme Désactivé, effectuez un clic droit sur le bord de la structure et sélectionnez Supprimer la structure à diagrammes désactivés dans le menu local.

Lorsque vous sélectionnez Supprimer la structure à diagrammes désactivés, LabVIEW supprime les objets de tous les sous-diagrammes à l'exception du sous-diagramme visible.

Cliquez avec le bouton droit sur le bord de la structure à diagrammes désactivés et sélectionnez Remplacer par une structure à conditions désactivées dans le menu local pour la remplacer par une structure à conditions désactivées.

Exemple

Reportez-vous au VI Diagram Disable Structure.vi, dans le répertoire labview\examples\Structures\Disable Structures, pour obtenir un exemple d'utilisation de "Structure à diagrammes désactivés".

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile