VIs et nœuds du parseur XML

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs et fonctions XML

Requiert : Système de développement de base. Cette rubrique risque de ne pas correspondre à sa palette dans LabVIEW pour certains systèmes d'exploitation, produits sous licence et cibles.

Utilisez les VIs et les nœuds du parseur XML pour traiter les documents XML avec le parseur XML.

Le parseur XML de LabVIEW est le parseur Xerces 2.7 qui utilise un DOM (Document Object Model).

Les VIs et nœuds de cette palette peuvent renvoyer des codes d'erreur de parseur XML.

Objet de paletteDescription
ChargerOuvre un fichier XML et vous permet de configurer le parseur XML pour vérifier que le fichier est valide pour une DTD (Document Type Definition) ou un schéma spécifique.

National Instruments vous recommande d'utiliser le VI Fermer pour fermer toutes les références après avoir utilisé les classes de parseur XML.
EnregistrerEnregistre un document XML.
FermerFerme une référence pour toutes les classes de parseur XML. Vous pouvez utiliser ce VI polymorphe pour fermer des refnums à partir des classes TableNœudsNommés, ListeNœuds, Implémentation ou Nœud. La classe Nœud comprend toutes les autres classes XML.
Nœud de méthode (XML)Appelle une méthode ou une action sur une référence XML. Le nœud agit comme un nœud de méthode standard.
Nœud de propriété (XML)Obtient (lit) et/ou définit (écrit) des propriétés pour une référence XML. Le nœud agit comme un nœud de propriété standard.

National Instruments vous recommande d'utiliser le VI Fermer pour fermer toutes les références après avoir utilisé les classes de parseur XML.
NouveauRenvoie une session de parseur XML dans LabVIEW. Utilisez ce VI à chaque fois que vous créez une nouvelle session de parseur XML.
Obtenir le contenu de texte d'un nœudRenvoie les valeurs combinées des enfants Nœud_Texte qui appartiennent au nœud en entrée.
Obtenir le frère non texte suivantRenvoie le premier frère du nœud en entrée qui n'a pas le type Nœud_texte.
Obtenir le premier enfant non texteRenvoie le premier enfant du nœud en entrée qui n'a pas le type Nœud_texte.
Obtenir le premier nœud correspondantRenvoie le premier nœud du nœud en entrée qui correspond à l'expression XPath. En cas de non-correspondance, résultat de nœuds n'est pas un refnum valide.
Obtenir tous les nœuds correspondantsRenvoie tous les nœuds du nœud en entrée qui correspondent à l'expression XPath.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile