Fonctions à virgule fixe

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : Fonctions numériques

Requiert : Système de développement de base. Cette rubrique risque de ne pas correspondre à sa palette dans LabVIEW pour certains systèmes d'exploitation, produits sous licence et cibles.

Utilisez les fonctions à virgule fixe pour manipuler l'état de dépassement d'un nombre à virgule fixe.

Objet de paletteDescription
Adapter d'entier à virgule fixeMet l'entrée entier à l'échelle pour produire une sortie avec le type virgule fixe demandé. Cette fonction équivaut à un décalage arithmétique de l'entrée, avec une gestion configurable du dépassement, contraint de sorte que le bit de poids faible de l'entrée devienne le bit de poids faible de la sortie.

Adapter de virgule fixe à entierMet l'entrée à virgule fixe à l'échelle pour produire une sortie entier. Cette fonction équivaut à un décalage arithmétique de l'entrée, contraint de sorte que le bit de poids faible de l'entrée devienne le bit de poids faible de la sortie.
Effacer l'état de dépassement de virgule fixeEfface l'état de dépassement de FXP en changeant l'état de dépassement de FXP à FAUX.
Inclure l'état de dépassement de virgule fixeAjoute un état de dépassement avec FXP. La valeur de l'état de dépassement est égale à la valeur spécifiée dans dépassement.
Supprimer l'état de dépassement de virgule fixeRenvoie l'état de dépassement de FXP.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile