Obtenir les données glissées et déposées (fonction)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs et fonctions de contrôle d'applications

Requiert : Système de développement de base

Renvoie les données glissées de l'opération de Glisser - Déposer en cours. N'utilisez cette fonction que pour accéder aux données glissées ; ne l'utilisez pas si vous voulez seulement examiner le type des données. Si aucune opération Glisser - Déposer n'est en cours, LabVIEW renvoie une erreur. Si les données demandées ne sont pas disponibles, LabVIEW renvoie une erreur.

Exemple

nom de données est le nom défini par l'utilisateur pour les données glissées que vous voulez obtenir. Vous pouvez aussi utiliser les types de données intégrés à LabVIEW.
Type de données LabVIEW Définition
LV_TEXT Chaîne
LV_TREE_TAG Chaîne
LV_TREE_ITEMS Tableau d'un cluster contenant (de gauche à droite) un tableau de chaînes dans l'élément que vous faites glisser, un entier représentant l'indice de symbole associé à l'élément dont vous faites glisser les données, et un entier représentant le niveau de décalage de l'élément à partir duquel vous faites glisser les données.
LV_LISTBOX_ITEMS Tableau d'un cluster contenant, de gauche à droite, un tableau de chaînes dans l'élément que vous faites glisser et un entier représentant l'indice de symbole associé à l'élément dont vous faites glisser les données.
LV_PATH Chemin
type correspond au type des données glissées que vous voulez obtenir.
entrée d'erreur décrit les erreurs survenues avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
données correspond aux données glissées renvoyées par LabVIEW. données peut s'adapter à tout type de données.
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

Exemple

Reportez-vous au VI Drag and Drop - Passing Custom Drag Data.vi, dans le répertoire labview\examples\Structures\Event Structure, pour obtenir un exemple d'utilisation de "Obtenir les données glissées et déposées".

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile