Structure Élément en place

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : Structures

Requiert : Système de développement de base

Contrôle comment le compilateur LabVIEW effectue certaines opération et, dans certains cas, optimise l'utilisation de la mémoire et augmente les performances des VIs. Utilisez la structure Élément en place lorsque vous agissez sur un élément de données dans un tableau, un cluster, un variant ou une waveform, sans qu'il soit nécessaire au compilateur LabVIEW de copier les valeurs des données et de maintenir ces valeurs en mémoire. Vous pouvez aussi utiliser cette structure pour agir sur un type de données que vous voulez conserver dans le même espace de données en mémoire. Cliquez avec le bouton droit sur la bordure de la structure et sélectionnez le nœud de bordure qui correspond à l'opération que vous voulez effectuer.

Cliquez avec le bouton droit sur la bordure de la structure Élément en place et sélectionnez le nœud à ajouter à la bordure de la structure parmi les nœuds suivants.

Vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur un nœud et sélectionner Marquer comme modificateur pour indiquer que LabVIEW modifie les données que vous câblez au nœud, même si le diagramme n'indique pas de changement des données. L'option Marquer comme modificateur est utile si vous utilisez des terminaux de dispatch dynamique. Bien qu'il soit possible que l'implémentation parente d'un sous-VI de dispatch dynamique ne modifie pas les données câblées au nœud, il se peut qu'une implémentation enfant le fasse. L'utilisation de l'option Marquer comme modificateur optimise aussi les performances en minimisant le nombre de copies des données créées par LabVIEW.
Remarque  L'option Marquer comme modificateur n'empêche pas d'accéder aux données et ne peut pas être utilisée comme méthode de synchronisation. Utilisez plutôt des sémaphores ou le flux de données pour contrôler l'accès aux données protégées et éviter les situations de compétition.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile