Désassembler / Assembler les éléments d'une waveform (Nœud de bordure)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : Structures

Requiert : Système de développement de base

Cliquez avec le bouton droit sur la bordure d'une structure Élément en place et sélectionnez l'option Ajouter un nœud Indexer / Remplacer les éléments d'une waveform dans le menu local pour placer ce nœud de bordure sur la structure Élément en place.

Détails  

waveform correspond à la waveform dont vous désirez récupérer les éléments.
waveform en sortie est la waveform résultante. Si vous n'avez pas câblé de waveform existante, il s'agit d'une nouvelle waveform. Si vous avez câblé une waveform existante, il s'agit de la waveform éditée.

Détails sur Désassembler / Assembler les éléments d'une waveform

Utilisez ce nœud de bordure pour effectuer des opérations sur une ou plusieurs composantes d'une waveform et remettre les composantes aux mêmes emplacements dans la waveform. Chaque composante de la waveform que vous récupérez avec le nœud de bordure de gauche de la structure doit être remise dans la waveform avec le nœud de bordure de droite de la structure. Ce nœud de bordure évite au compilateur LabVIEW de devoir stocker une copie complète des valeurs de la waveform et des composantes de la waveform en mémoire.

Le nœud de bordure de gauche de la structure est semblable à la fonction Obtenir les composantes d'une waveform. Le nœud de bordure de droite de la structure est semblable à la fonction Construire une waveform.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile