Remplacer une portion d'un tableau (fonction)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : Fonctions de tableau

Requiert : Système de développement de base

Remplace un élément ou un sous-tableau d'un tableau à l'endroit que vous spécifiez dans indice.

Lorsque vous câblez un tableau à cette fonction, la fonction se redimensionne automatiquement pour afficher des entrées d'indice pour chaque dimension du tableau que vous avez câblé. Le connecteur affiche les types de données par défaut de cette fonction polymorphe.

Détails  Exemple

tableau n dimensions est le tableau dans lequel vous voulez remplacer un ou plusieurs éléments, lignes, colonnes ou pages. Cette entrée peut être un tableau à n dimensions de n'importe quel type.
indice 0..n-1 spécifie l'élément, la ligne, la colonne ou la page que vous voulez remplacer dans le tableau. Si vous ne câblez pas cette entrée, les dimensions de l'entrée nouvel élément/sous-tableau déterminent le nombre d'éléments que cette fonction remplace dans tableau n dimensions, en commençant par l'élément 0. Par exemple, si vous ne câblez pas cette entrée et que tableau n dimensions comprend trois éléments et nouvel élément/sous-tableau comprend deux éléments, cette fonction ne remplace que les deux premiers éléments (0 et 1) de tableau n dimensions.
nouvel élément/sous-tableau est égal au tableau ou à l'élément qui remplace un élément, une ligne, une colonne ou une page du tableau spécifié dans tableau n dimensions.
Remarque  Le type de données de base du nouvel élément ou sous-tableau doit être le même que celui du tableau en entrée.
tableau en sortie est le tableau que cette fonction renvoie avec les éléments, lignes, colonnes ou pages remplacés.

Détails sur Remplacer une portion d'un tableau

Redimensionnez cette fonction pour remplacer plusieurs éléments ou sous-ensembles d'un tableau en une fois. Remplacer un sous-ensemble du tableau n'affecte pas le tableau en entrée initial. Cette fonction raccourcit un sous-tableau qui est trop volumineux pour tenir dans une colonne, ligne ou page du tableau en entrée. Si un indice quelconque est négatif ou plus grand que la dimension correspondante du tableau n-dimensions, la fonction n'a aucun effet.

Exemple

Reportez-vous au VI Replace Array Elements.vi, dans le répertoire labview\examples\Arrays, pour obtenir un exemple d'utilisation de "Remplacer une portion d'un tableau".

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile