Rechercher dans un tableau 1D (fonction)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : Fonctions de tableau

Requiert : Système de développement de base

Recherche un élément dans un tableau 1D en commençant à l'indice de départ. Comme la recherche est linéaire, vous n'avez pas besoin de classer le tableau avant d'appeler cette fonction. LabVIEW arrête la recherche dès qu'il trouve l'élément.

Le connecteur affiche les types de données par défaut de cette fonction polymorphe.

Détails  

Tableau 1D peut être un tableau 1D de n'importe quel type.
élément est la valeur à rechercher dans le tableau en entrée. La représentation de élément doit correspondre à celle de Tableau 1D.
indice de départ doit être un numérique. La valeur par défaut est 0.
indice de l'élément est l'indice où élément est trouvé. Si la fonction ne trouve pas élément, indice de l'élément renvoie –1.

Détails sur Rechercher dans un tableau 1D

Vous ne pouvez pas utiliser cette fonction pour extraire l'indice d'une valeur qui n'est pas un élément du tableau. Par exemple, si vous avez un tableau de 2 éléments (0,0 et 1,0), cette fonction ne trouve pas l'indice de la valeur 0,5 puisque que cette valeur n'est pas un élément du tableau. Utilisez Seuil d'un tableau 1D pour trouver un indice fractionnaire.

Cette fonction ne trouve une chaîne que si l'élément que vous indiquez correspond exactement à un élément du tableau. Par exemple, si vous avez un tableau de 2 éléments (limite supérieure et limite inférieure), cette fonction ne trouvera pas l'indice de la valeur limite puisque que cette valeur ne correspond exactement à aucun élément du tableau. Pour rechercher une chaîne d'une instance d'expression régulière, comme dans l'exemple précédent, utilisez la fonction Rechercher une expression régulière.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile