Icônes de la palette d'outils

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

La palette Outils contient les outils suivants, que vous pouvez utiliser pour manipuler et modifier les objets de la face-avant et du diagramme.

Sélection automatique de l'outilSi la sélection automatique de l'outil est activée et que vous faites passer le curseur sur les objets de la face-avant ou du diagramme, LabVIEW sélectionne automatiquement l'outil correspondant dans la palette d'Outils. Vous pouvez désactiver la sélection automatique de l'outil et sélectionner un outil manuellement.
Doigt — Change la valeur d'une commande.
Flèche — Positionne, redimensionne et sélectionne des objets.
TexteCrée des étiquettes libres et des sous-titres, édite des étiquettes existantes et des sous-titres existants, ou sélectionne le texte d'une commande.
BobineRelie des objets entre eux sur le diagramme.
Menu local de l'objet — Ouvre le menu local d'un objet.
Main — Permet de faire défiler la fenêtre sans utiliser les barres de défilement.
Point d'arrêtDéfinit des points d'arrêt sur les VIs, les fonctions, les nœuds, les fils de liaison, les structures et les lignes de script (module MathScript RT) d'un nœud MathScript pour suspendre l'exécution à cet endroit.
SondeCrée une sonde sur des fils de liaison ou des nœuds MathScript (module MathScript RT). Utilisez l'outil Sonde pour vérifier les valeurs intermédiaires dans un VI qui génère des résultats douteux ou inattendus.
Copier une couleur — Copie les couleurs à coller avec l'outil Pinceau.
PinceauDéfinit les couleurs de premier plan et d'arrière-plan.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile