Se désabonner aux événements (fonction)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : Fonctions d'événements

Requiert : Système de développement de base

Annule l'abonnement à tous les événements associés à un refnum d'abonnement à des événements.

Les structures Événement qui utilisent le refnum d'abonnement à des événements ne reçoivent plus d'événement dynamique. National Instruments vous recommande de vous désabonner aux événements lorsque vous n'avez plus besoin de traiter ces événements. Si vous ne vous désabonner pas aux événements, LabVIEW continue à générer les événements et à les placer en file d'attente tant que le VI s'exécute, même si aucune structure Événement n'attend de les traiter, ce qui gaspille de la mémoire et risque de bloquer le VI si vous activez le verrouillage de la face-avant pour les événements.

refnum d'abonnement à des événements est une référence à un abonnement à des événements existant créé par une fonction S'abonner à des événements.
entrée d'erreur décrit les erreurs survenues avant l'exécution de ce nœud. À l'exception suivante près, cette entrée fournit la fonctionnalité d'entrée d'erreur standard.

Ce nœud s'exécute normalement même si une erreur a lieu avant son exécution.
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile