Fonctions de variant

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : Fonctions et VIs de cluster, classe et variant

Requiert : Système de développement de base. Cette rubrique risque de ne pas correspondre à sa palette dans LabVIEW pour certains systèmes d'exploitation, produits sous licence et cibles.

Utilisez les fonctions de variant pour ajouter, obtenir et supprimer des attributs dans des variants LabVIEW et pour manipuler des variants.

Objet de paletteDescription
Chaîne aplatie en variantConvertit des données aplaties en données de type variant.
Constante variantUtilisez la constante variant pour transmettre un variant vide au diagramme. Vous ne pouvez pas définir de valeur pour la constante variant.
Définir un attribut de variantPermet de changer ou de créer un attribut et une valeur pour des données de type variant.
En variantConvertit tout type de données LabVIEW en données variant. Vous pouvez aussi utiliser cette fonction pour convertir des données ActiveX en données de type variant.
Obtenir un attribut de variantRécupère les noms et les valeurs de tous les attributs ou la valeur d'un seul attribut, suivant que vous avez ou non câblé le paramètre nom.
Supprimer un attribut de variantSupprime un ou plusieurs attributs et une ou plusieurs valeurs dans des données de type variant.
Variant en chaîne aplatieConvertit des données de type variant en une chaîne aplatie et en un tableau d'entiers représentant le type de données. Vous ne pouvez pas aplatir des données variant ActiveX.
Variant en donnéeConvertit des données de type variant dans un type particulier de données LabVIEW afin de pouvoir afficher ou manipuler ces données dans LabVIEW. Vous pouvez aussi utiliser cette fonction pour convertir des données variant en données ActiveX.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile