VIs et fonctions de scripts de VIs

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs et fonctions de contrôle d'applications

Requiert : Système de développement de base. Cette rubrique risque de ne pas correspondre à sa palette dans LabVIEW pour certains systèmes d'exploitation, produits sous licence et cibles.

Vous pouvez utiliser les VIs et fonctions de scripts de VIs pour créer, éditer et exécuter des VIs par programmation.

Vous devez activer les scripts de VI pour utiliser le VI et les fonctions de Scripts de VI.

Objet de paletteDescription
Décalage d'un nouvel objet de VI par rapport à un objet référencéCe cluster fournit une méthode pour définir l'entrée position de la fonction Nouvel objet de VI en tant que décalage par rapport à un autre objet. Reportez-vous au VI d'exemple New VI Object Location Argument.vi du répertoire labview\examples\Application Control\VI Scripting\Creating Objects pour effectuer une comparaison visuelle des trois types d'arguments possibles pour l'entrée position.
Nouveau VICrée et renvoie une référence à un nouveau VI.
Nouvel objet de VIAjoute un nouvel objet de VI sur la face-avant ou le diagramme du VI spécifié par refnum du propriétaire et renvoie une référence au nouvel objet. Les objets de VI comprennent les commandes, les nœuds, les appels aux sous-VIs et les commandes définies par l'utilisateur que vous pouvez créer dans l'environnement d'édition de LabVIEW.
Obtenir l'étiquette d'un objetGRenvoie une chaîne contenant le texte de l'étiquette de l'objet spécifié ainsi qu'une référence à cette étiquette. Ce VI renvoie la même valeur que la propriété Étiquette.Texte.
Obtenir la hiérarchie d'une classe à partir du nom de la classeRenvoie un tableau de noms de classes en ordre décroissant d'héritage, du nom de la classe de niveau principal au nom de classe que vous spécifiez. Par exemple, si vous spécifiez WhileLoop dans Nom de classe, ce VI renvoie le tableau [Generic, GObject, Node, Structure, Loop, WhileLoop]. Ce VI fonctionne pour tous les noms de classes valides, que les fonctionnalités d'écriture de scripts ou privées soient activées ou non.
Ouvrir une référence d'objet de VIOuvre une référence à l'objet dont vous spécifiez l'étiquette dans l'entrée nom/ordre.
Traversée pour objetGRecherche les objets d'un type particulier dans une cible et renvoie un tableau de références à ces objets. La cible peut être une face-avant, un diagramme ou n'importe quel objet capable de contenir d'autres objets (une boucle For, un cluster ou une commande définie par l'utilisateur, par exemple). Ce VI trouve aussi les objets imbriqués dans d'autres objets conteneurs de manière récursive.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile