Attendre (ms) (fonction)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs et fonctions de temps

Requiert : Système de développement de base

Attend le nombre de millisecondes spécifié et renvoie la valeur de l'horloge en millisecondes. Si vous câblez la valeur 0 à l'entrée attente (ms), le thread actif cédera le contrôle au processeur.

La fonction Attendre (ms) exécute des appels de système asynchrones, mais les nœuds fonctionnent de manière synchrone. Elle attend donc que le temps spécifié se soit écoulé pour terminer l'exécution.

Détails  

attente (ms) spécifie combien de temps attendre en millisecondes. Cette fonction ne permet pas d'attendre plus longtemps que 0x7ffffff, c'est-à-dire 2,147,483,647 ms. Pour attendre plus longtemps, exécutez la fonction deux fois. Si vous câblez la valeur 0 à ce paramètre, le thread actif céde le contrôle au processeur.
valeur de l'horloge en ms renvoie la valeur de l'horloge en millisecondes après l'attente.

Détails sur Attendre (ms)

Par exemple, si LabVIEW appelle un VI et que valeur de l'horloge en ms est 112 ms et attente (ms) est 10 ms, le VI rend la main lorsque valeur de l'horloge en ms est 122 ms.

Utilisez la fonction Attendre une activité sur la face-avant pour ne plus avoir à interroger continuellement la face-avant dans le but de déterminer si la valeur d'un objet a changé.

La résolution d'horloge dépend du système et peut être moins précise qu'une milliseconde, suivant votre plate-forme.Utilisez la fonction Attendre un multiple de ms pour optimiser la résolution.

Remarque  La fonction Attendre (ms) se comporte différemment sous Windows et le module LabVIEW Real-Time. (Windows) La fonction Attendre (ms) attend pendant une durée allant jusqu'à la valeur spécifiée dans l'entrée attente (ms). (Module Real-Time) La fonction Attendre (ms) attend au moins pendant la valeur spécifiée dans l'entrée attente (ms). La fonction Attendre (ms) a une marge d'erreur de plus ou moins une milliseconde.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile