VIs de traitement de signaux

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Requiert : Système de développement complet. Cette rubrique risque de ne pas correspondre à sa palette dans LabVIEW pour certains systèmes d'exploitation, produits sous licence et cibles.

Utilisez les VIs de traitement de signaux pour effectuer une génération de signal, un filtrage numérique, un fenêtrage des données et une analyse de spectre.

Sous-paletteDescription
Real-Time Analysis Utilities VIsUse the Real-Time Analysis Utilities VIs to handle the resources used by analysis functions in an RT application.
VIs d'analyse spectraleUtilisez les VIs d'analyse spectrale pour effectuer une analyse de spectre basée sur tableau.
VIs d'opérations sur les signauxUtilisez les VI d'opérations sur les signaux pour manipuler les signaux et renvoyer un signal de sortie.
VIs de conditionnement de waveformUtilisez les VIs de conditionnement de waveform afin d'effectuer un filtrage et un fenêtrage numériques.
VIs de fenêtresUtilisez les VIs de fenêtres pour utiliser des fenêtres de lissage et réaliser le fenêtrage de données.
VIs de filtresUtilisez les VIs de filtres pour implémenter les filtres RII, RIF et non linéaires.
VIs de génération de signauxUtilisez les VIs de génération de signaux pour générer des tableaux à une dimension contenant des motifs de signaux spécifiques. Les VIs de génération de signaux génèrent des waveforms et patterns numériques.
VIs de génération de waveformsUtilisez les VIs de génération de waveforms pour générer différents types de signaux monotons et multitons, des signaux générateurs de fonctions et des signaux acoustiques.
VIs de mesures sur waveformUtilisez les VIs de mesures sur waveform pour effectuer des mesures courantes dans les domaines temporel et fréquentiel, comme les mesures continues, efficaces, les fréquence/amplitude/phase de tons, distorsion harmonique, SINAD et mesures FFT moyennées.
VIs de transforméesUtilisez les VIs de transformées pour implémenter des transformées couramment utilisées dans le traitement de signal. Les VIs LabVIEW basés sur FFT utilisent des unités de sortie et facteurs d'échelle différents.
VIs point par pointUtilisez les VIs point par point pour traiter de façon pratique et efficace les données à raison d'un point à la fois. Les VIs point par point sont inclus dans les versions Système de développement complet (Full Development System) et Système de développement professionnel (Professional Development System) de LabVIEW.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile