Fonctions ActiveX

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs et fonctions de connectivité

Requiert : Système de développement de base (Windows). Cette rubrique risque de ne pas correspondre à sa palette dans LabVIEW pour certains systèmes d'exploitation, produits sous licence et cibles.

Utilisez les fonctions ActiveX pour transmettre des propriétés et des méthodes entre des applications compatibles ActiveX, comme Microsoft Excel.

Certaines applications fournissent des données ActiveX sous la forme d'un type de données s'auto-décrivant appelé un variant. Pour revoir ou traiter les données dans LabVIEW, vous devez les convertir en un type de données LabVIEW correspondant en utilisant la fonction Variant en donnée.

Remarque  Les codes d'erreur ActiveX sont documentés par Microsoft dans le fichier winerror.h.
Objet de paletteDescription
Automation OuvrirRenvoie un refnum Automation qui pointe vers un objet ActiveX spécifique.
En variantConvertit tout type de données LabVIEW en données variant. Vous pouvez aussi utiliser cette fonction pour convertir des données ActiveX en données de type variant.
Enregistrer un VI Callback d'événementEnregistre un VI à appeler lorsqu'un événement a lieu. Vous utilisez cette fonction pour vous abonner à des événements ActiveX et .NET et les gérer. LabVIEW utilise le type de la référence en entrée câblée à chaque élément pour déterminer les événements auxquels vous pouvez vous abonner.
Fermer une référenceFerme un refnum associé à un VI ouvert, à un objet de VI, à une instance d'application ouverte ou à un objet .NET ou ActiveX.
Nœud de méthode (ActiveX)Appelle une méthode ou une action sur une référence. La plupart des méthodes ont des paramètres associés.
Nœud de propriété (ActiveX)Obtient (lit) ou définit (écrit) des propriétés pour une référence.
Référence de VI statiqueConserve une référence statique à un VI. Vous pouvez configurer la fonction Référence de VI statique pour qu'elle renvoie une référence de VI de type générique ou strict. Une fois que vous avez placé la fonction Référence de VI statique sur le diagramme, double-cliquez dessus pour afficher une boîte de dialogue de fichier qui vous permet de sélectionner un VI.
Se désabonner aux événementsAnnule l'abonnement à tous les événements associés à un refnum d'abonnement à des événements.
Variant en donnéeConvertit des données de type variant dans un type particulier de données LabVIEW afin de pouvoir afficher ou manipuler ces données dans LabVIEW. Vous pouvez aussi utiliser cette fonction pour convertir des données variant en données ActiveX.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile