Nœud de propriété (ActiveX)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : Fonctions ActiveX

Requiert : Système de développement de base (Windows)

Obtient (lit) ou définit (écrit) des propriétés pour une référence.

Le nœud de propriété (ActiveX) est préconfiguré pour accéder aux propriétés ActiveX. Le nœud agit comme un nœud de propriété standard.

Détails  

référence est le refnum associé à l'objet pour lequel vous voulez définir ou obtenir des propriétés. Si la classe du nœud de propriété est une application ou un VI, vous n'avez pas besoin de câbler un refnum à cette entrée. Pour la classe Application, la valeur par défaut est l'instance d'application actuelle. Pour la classe de VI, par défaut, le VI contient le nœud de propriété.

Vous pouvez aussi câbler une classe LabVIEW à l'entrée référence pour accéder aux données privées de la classe LabVIEW.
entrée d'erreur décrit les erreurs survenues avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
propriété 2..n représente des exemples des propriétés que vous souhaitez définir (écrire).
référence en sortie renvoie la référence non modifiée.
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.
propriété 1..n représente des exemples des propriétés que vous souhaitez obtenir (lire).

Détails sur Nœud de propriété (ActiveX)

Si la propriété à écrire est de type variant, vous pouvez câbler des données LabVIEW qui seront converties automatiquement en données variant. La conversion est indiquée par un point de coercition. ActiveX ne supporte pas les types de données entier 64 bits. Si vous câblez des données entier 64 bits à un paramètre variant d'un nœud de propriété ActiveX, LabVIEW convertit les données en nombre à virgule flottante double précision. Si la propriété est de type variant, utilisez la fonction Variant en donnée pour convertir les données en données LabVIEW si nécessaire. Si vous cliquez avec le bouton droit sur le nœud de propriétés et que vous sélectionnez Sélectionner une classe»ActiveX»Parcourir dans le menu local, LabVIEW affiche la boîte de dialogue Sélectionner un objet dans une bibliothèque de types.

Pour définir une propriété pour un objet ActiveX de la face-avant ou du diagramme, cliquez avec le bouton droit sur l'objet, sélectionnez Créer»Nœud de propriété et sélectionnez une propriété dans le menu local. Vous pouvez aussi sélectionner les propriétés ActiveX pour un objet ActiveX. Sur le diagramme, cliquez avec le bouton droit sur un objet ActiveX, sélectionnez Créer»Nœud de propriété et sélectionnez une propriété ActiveX dans le menu local.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile