Nœud de propriété (.NET)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : Fonctions .NET

Requiert : Système de développement de base (Windows)

Obtient (lit) ou définit (écrit) des propriétés pour une référence.

Le nœud de propriété (.NET) est préconfiguré pour accéder aux propriétés VISA, aux propriétés .NET et aux propriétés ActiveX. Le nœud agit comme un nœud de propriété standard.

Détails  

référence est le refnum associé à l'objet pour lequel vous voulez définir ou obtenir des propriétés. Si la classe du nœud de propriété est une application ou un VI, vous n'avez pas besoin de câbler un refnum à cette entrée. Pour la classe Application, la valeur par défaut est l'instance d'application actuelle. Pour la classe de VI, par défaut, le VI contient le nœud de propriété.

Vous pouvez aussi câbler une classe LabVIEW à l'entrée référence pour accéder aux données privées de la classe LabVIEW.
entrée d'erreur décrit les erreurs survenues avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
propriété 2..n représente des exemples des propriétés que vous souhaitez définir (écrire).
référence en sortie renvoie la référence non modifiée.
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.
propriété 1..n représente des exemples des propriétés que vous souhaitez obtenir (lire).

Détails sur Nœud de propriété (.NET)

Si vous cliquez avec le bouton droit sur le nœud de propriété (.NET) et que vous sélectionnez Sélectionner une classe».NET»Parcourir dans le menu local, LabVIEW affiche la boîte de dialogue Sélectionner un objet parmi les assemblys.

Sélectionnez une propriété dans le menu local pour définir une propriété pour l'objet. Vous pouvez aussi sélectionner les propriétés .NET pour un objet .NET. Sur le diagramme, cliquez avec le bouton droit sur un objet .NET, sélectionnez Créer»Nœud de propriété et sélectionnez une propriété .NET dans le menu local.

Astuce  Si vous avez des problèmes à charger un assembly spécifique ou à accéder aux objets d'un assembly, mettez l'appel d'assembly au point ou utilisez la boîte de dialogue Assemblys .NET en mémoire pour vérifier que la version correcte de l'assembly est en mémoire.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile