Ajout de cibles à un projet LabVIEW (Windows)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Utilisez la boîte de dialogue Ajouter des cibles et des périphériques pour ajouter une cible ou un périphérique à un projet LabVIEW. Vous devez utiliser un projet pour travailler avec une cible Windows Embedded Standard, RT, FPGA ou à écran tactile. Reportez-vous à la documentation du module en question pour obtenir plus d'informations sur l'utilisation de projets avec ces cibles.

Remarque  Vous devez avoir un module ou un driver qui supporte les cibles installées pour afficher la boîte de dialogue Ajouter des cibles et des périphériques.

Effectuez un clic droit et sélectionnez Nouveau»Cibles et périphériques dans le menu local pour afficher la boîte de dialogue Ajouter des cibles et des périphériques. Si une cible du projet supporte d'autres cibles, vous pouvez aussi ajouter une cible sous la cible existante en cliquant avec le bouton droit sur la cible et en sélectionnant Nouveau»Cibles et périphériques dans le menu local. Par exemple, si vous avez un périphérique NI PCI installé sur un ordinateur, vous pouvez ajouter le périphérique sous Poste de travail.

Déploiement de fichiers sur une cible

Dans la fenêtre de l'Explorateur de projet, ouvrez et exécutez un VI sous une cible afin de déployer les fichiers sur cette cible. LabVIEW crée et déploie des types de fichiers appropriés pour la cible, ce qui comprend des fichiers source, des fichiers de construction, du code objet et des fichiers de configuration matérielle.

Remarque  Si vous travaillez avec une cible Windows Embedded Standard, vous ne pouvez déployer sur la cible qu'un installeur construit.

Utilisation des palettes avec plusieurs cibles

LabVIEW charge un jeu de palettes différent pour chaque cible. Si vous avez des VIs ouverts sur plusieurs cibles dans un projet LabVIEW, vous aurez plusieurs jeux de palette dans la mémoire. Lorsque vous passez d'une cible à une autre, LabVIEW tente de mapper chaque palette fixée à la palette qui lui correspond dans la cible active. Si une palette fixée n'a pas de palette correspondante, LabVIEW affiche la palette de niveau principal pour la cible active.

Pour éditer le jeu de palettes d'une cible particulière, sélectionnez Outils»Avancé»Éditer le jeu de palettes à partir d'un VI sur la cible dont vous voulez modifier le jeu de palettes.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile