Formatage dynamique de graphes

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Câblez un type de données dynamique ou des données waveform à un graphe pour formater automatiquement la légende des tracés et l'horodatage de l'échelle des x du graphe. Par exemple, si vous configurez le VI Express Simuler un signal pour générer un signal sinusoïdal et pour utiliser un temps absolu, et que vous câblez la sortie du VI Express Simuler un signal à un graphe, la légende des tracés du graphe met à jour automatiquement l'étiquette du tracé pour qu'elle affiche Signal sinusoïdal et l'échelle des x affiche l'heure et la date lors de l'exécution du VI.

Pour ignorer l'étiquette de légende de tracé inclus dans les données dynamiques ou waveform, cliquez avec le bouton droit sur le graphe et sélectionnez Ignorer les attributs dans le menu local. Si vous sélectionnez Ignorer les attributs, vous pouvez changer la légende des tracés par programmation.

Pour ignorer la configuration d'horodatage incluse dans les données dynamiques ou waveform, cliquez avec le bouton droit sur le graphe et sélectionnez Ignorer l'horodatage dans le menu local.

Remarque  Si les données affichées dans le graphe contiennent un horodatage en temps absolu, sélectionnez Ignorer l'horodatage pour ignorer l'horodatage.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile