Commandes et indicateurs de la face-avant

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Utilisez les sous-palettes suivantes pour choisir les commandes et indicateurs pour construire la face-avant de votre application LabVIEW.

Remarque  Les commandes et indicateurs de face-avant disponibles peuvent varier selon le style de sous-palette que vous choisissez. Reportez-vous aux sous-palettes Moderne, Argent, Système ou Classique pour connaître les commandes et indicateurs de la face-avant disponibles.
Sous-palette Description
Tableau, matrice et cluster Utilisez les commandes et indicateurs tableau et cluster pour grouper des éléments de données d'autres commandes et indicateurs. Utilisez les commandes et indicateurs matrice pour entrer et afficher des données de matrice.
Booléen Utilisez les commandes et indicateurs booléens pour entrer et afficher la valeur VRAI/FAUX avec des boutons, des commutateurs et des voyants.
Conteneurs Utilisez les commandes et indicateurs conteneur pour regrouper d'autres commandes et indicateurs, ou afficher la face-avant d'un autre VI sur la face-avant du VI actuel.
Décorations Utilisez des décorations pour grouper ou séparer graphiquement des objets de la face-avant sans affecter les fonctionnalités du VI. Les décorations comprennent des objets tels que des boîtes, des lignes ou des flèches.
Graphe Utilisez les indicateurs graphe et graphe déroulant pour tracer et afficher des données numériques.
E/S Utilisez les commandes et indicateurs de noms d'E/S pour passer les noms associés aux configurations matérielles d'E/S aux VIs d'E/S afin de communiquer avec un instrument ou un périphérique.
Liste, table et arbre Utilisez les commandes et indicateurs liste et arbre pour fournir des listes d'éléments parmi lesquels l'utilisateur peut choisir. Utilisez les tables pour afficher des chaînes de données en lignes et colonnes.
Numérique Utilisez les commandes et indicateurs numériques pour entrer et afficher des données numériques.
Refnum Utilisez les commandes et indicateurs refnum pour faire référence à des fichiers, des répertoires, des périphériques et des connexions réseau.
Menu déroulant et énum Utilisez les commandes et indicateurs menu déroulant et énum pour créer une liste d'éléments parmi lesquels l'utilisateur final peut choisir. Les commandes et indicateurs menu déroulant ne supportent que le type de données numérique. Les commandes et indicateurs énum supportent le type de données numérique et les chaînes correspondantes incluses.
Chaîne et chemin Utilisez des commandes et indicateurs chaîne pour entrer ou afficher du texte. Utilisez des commandes et indicateurs chemin pour entrer ou renvoyer des chemins de fichiers ou de répertoires.
Variant et classe Utilisez les commandes et indicateurs variant et classe pour interagir avec les données de type variant et orientées objet.

Rubriques apparentées

Styles de commandes et d'indicateurs

Options de la face-avant

Changer les palettes visibles

Changer le contenu de la palette Commandes

Personnalisation de commandes et d'indicateurs et de définitions de type

Sélectionnez Affichage»Palette des commandes pour afficher la palette Commandes, puis sélectionnez des commandes et indicateurs et placez-les sur la face-avant.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile