Utilisation de légendes d'échelles

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Utilisez la légende des échelles pour étiqueter les échelles et configurer leurs propriétés sur un graphe ou un graphe déroulant. Cliquez avec le bouton droit sur le graphe ou le graphe déroulant et sélectionnez Éléments visibles»Légende des échelles dans le menu local pour afficher la légende des échelles.

Utilisez l'outil Doigt pour cliquer sur le bouton Verrouillage de l'échelle, comme présenté ci-après, pour activer ou désactiver la mise à l'échelle automatique pour chaque échelle.

Utilisez le bouton Échelle automatique, illustré ci-après, pour ajuster l'échelle afin de représenter les données que vous câblez au graphe ou graphe déroulant.

Utilisez le bouton Format de l'échelle, illustré ci-après, pour configurer le format, la précision, le mode de représentation des échelles, la visibilité de l'échelle et son étiquette ainsi que la couleur de la grille.

Vous pouvez aussi utiliser la légende des échelles pour ajouter plusieurs échelles des X et des Y sur le graphe ou le graphe déroulant. Utilisez l'outil Flèche pour étendre la légende des échelles afin d'ajouter une échelle des Y au graphe ou au graphe déroulant. Cliquez n'importe où sur une ligne de la légende des échelles pour activer l'échelle.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile