Utilisation de commandeX

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Utilisez des commandeX pour concevoir et créer des commandes et indicateurs complexes dans LabVIEW.

Remarque   Vous pouvez créer et éditer des commandeX uniquement dans le système de développement professionnel de LabVIEW. Si un VI contient une commandeX, vous pouvez exécuter le VI dans toutes les versions LabVIEW.

Lorsque vous créez une commandeX, vous combinez des commandes et des indicateurs intégrés de LabVIEW pour tirer parti de leurs fonctionnalités combinées. Contrairement aux commandes personnalisées, que vous utilisez pour créer des objets d'interface utilisateur personnalisés dont l'apparence est différente des commandes et indicateurs standard de LabVIEW, les commandeX ont un comportement de temps d'exécution et temps d'édition dynamique défini par les VIs qui s'exécutent en arrière-plan. Lorsque vous utilisez une commandeX dans un VI, le diagramme de ce VI est simplifié car la commandeX définit aussi le comportement de la commande.

Lorsque vous créez une commandeX, vous utilisez la fenêtre de l'Explorateur de projet pour éditer la bibliothèque de commandeX. La bibliothèque de commandeX contient tous les éléments d'une commandeX. Une commandeX typique comprend les capacités, les propriétés et les méthodes. Les capacités de commandeX sont des composants requis pour le fonctionnement correct des commandeX. Les capacités requises définissent l'apparence, le type de données, l'état d'affichage et l'initialisation de la commandeX. Une commandeX peut avoir des capacités supplémentaires facultatives. La boîte de dialogue Sélectionner une capacité répertorie toutes les capacités obligatoires et facultatives qui s'appliquent à la commandeX. Les propriétés et les méthodes de la commandeX permettent à l'utilisateur d'une commandeX de la configurer par programmation. Il n'est pas obligatoire de créer des propriétés et des méthodes pour une commandeX.

Reportez-vous au projet Simple Dual Mode Thermometer XControl dans le répertoire labview\examples\Controls and Indicators\XControls\Dual Mode Thermometer pour consulter un exemple d'utilisation des commandeX.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile