Boîte de dialogue Propriétés de l'application

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Requiert : Application Builder ou Système de développement professionnel

Pour afficher cette boîte de dialogue, cliquez avec le bouton droit sur Spécifications de construction dans la fenêtre de l'Explorateur de projet et sélectionnez Nouveau»Application dans le menu local. Vous pouvez aussi afficher cette boîte de dialogue en cliquant avec le bouton droit sur le nom de la spécification d'une application sous Spécifications de construction puis en sélectionnant Propriétés dans le menu local, ou en double-cliquant sur le nom de la spécification de l'application. Si vous reconstruisez une spécification donnée, LabVIEW écrase les fichiers de la construction précédente existants qui font partie de la construction actuelle. Cependant, si vous sélectionnez l'option Incrémentation automatique ou Incrémenter automatiquement la version du produit pour les installeurs sur la page Informations sur la version, et que vous utilisez les tags [VersionNumber] ou [ProductVersion] dans les champs appropriés de la destination de la construction, LabVIEW crée un nouveau répertoire qui inclut le numéro de version au lieu d'écraser la construction précédente sur le disque.

Remarque  Si vous aviez masqué Spécifications de construction dans la fenêtre de l'Explorateur de projet, vous devez de nouveau afficher l'élément pour y avoir accès.

Utilisez cette boîte de dialogue pour accéder aux paramètres d'une application autonome et les configurer.

La boîte de dialogue Propriétés de l'application comporte les pages suivantes, qui vous permettent de définir les paramètres de la construction :

La partie inférieure de la boîte de dialogue Propriétés de l'application comporte les boutons suivants :

  • Construire — Met à jour le projet LabVIEW avec les paramètres de spécification de construction actuels, ferme la boîte de dialogue et construit avec les paramètres actuels. Cliquer sur le bouton Construire n'enregistre pas les paramètres sur le disque. Vous devez enregistrer le projet afin d'enregistrer les paramètres de spécification de la construction.
  • OK — Met à jour le projet avec les paramètres de spécification de construction actuels et ferme la boîte de dialogue sans construire. Cliquer sur le bouton OK n'enregistre pas les paramètres sur le disque. Vous devez enregistrer le projet afin d'enregistrer les paramètres de spécification de la construction.
  • Annuler — Annule les modifications des paramètres de la spécification de construction et ferme la boîte de dialogue.



Page d'accueil sur la Construction et distribution d'applications

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile