Page Configuration des éléments (boîte de dialogue Propriétés de la classe)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Requiert : Système de développement de base

Utilisez cette page de la boîte de dialogue Propriétés de la classe pour configurer les paramètres d'accès aux éléments appartenant à une classe LabVIEW.

Cette page comprend les éléments suivants :

  • Contenu — Affiche toutes les composantes associées à la classe LabVIEW. L'arborescence affiche la commande de données privées et tous les VIs membres qui appartiennent à la classe LabVIEW. Cliquez sur un élément dans l'arborescence Contenu pour le sélectionner.
  • Nom court localisé — Spécifie le nom qu'un nœud de propriété qui utilise Format du nom»Noms courts affiche quand vous accédez à la propriété sélectionnée.

    Si Nom court localisé correspond au nom du dossier, LabVIEW met automatiquement à jour ce champ quand vous changez le nom du dossier. Cependant, si vous changez ce champ, LabVIEW ne met pas à jour le nom de dossier.

    Ce champ n'apparaît que si vous sélectionnez un dossier de propriété dans l'arborescence Contenu.
  • Nom long localisé — Spécifie le nom qu'un nœud de propriété qui utilise Format du nom»Noms longs affiche quand vous accédez à la propriété sélectionnée. Ce nom apparaît aussi dans le menu de sélection des propriétés qui apparaît quand vous cliquez sur le nœud de propriété pour sélectionner une propriété.

    Si vous ajoutez un deux-points dans le Nom long localisé, le menu de sélection des propriétés inclut un sous-menu pour les informations suivant le deux-points.

    Si Nom long localisé correspond au nom du dossier, LabVIEW met automatiquement à jour ce champ quand vous changez le nom du dossier. Cependant, si vous changez ce champ, LabVIEW ne met pas à jour le nom de dossier.

    Ce champ n'apparaît que si vous sélectionnez un dossier dans l'arborescence Contenu.
  • Chemin — Affiche le chemin de l'élément que vous sélectionnez dans l'arborescence de Contenu.
  • Palette par défaut — Apparaît lorsque vous sélectionnez un fichier palette (.mnu) dans l'arborescence Contenu. Sélectionnez cette option pour définir le fichier comme palette par défaut de la classe LabVIEW. Les classes enfants n'héritent pas des palettes des classes parentes. Si vous voulez qu'une classe enfant ait la même palette par défaut que sa classe parente, vous devez ajouter la palette à la classe enfant.
    Remarque  Si vous avez défini auparavant une palette par défaut dans la liste déroulante Palette par défaut de la page Paramètres généraux, une coche apparaît à côté du fichier palette par défaut. Si vous utilisez cette option pour changer la palette par défaut, alors la nouvelle option par défaut apparaît dans la liste déroulante Palette par défaut.
  • Accès — Affiche le paramètre d'accès pour l'élément que vous avez sélectionné dans l'arborescence de Contenu.
    Remarque  L'option Accès doit être la même dans un VI de dispatch dynamique parent et dans un VI de dispatch dynamique enfant.
    • Public — L'élément est visible lorsque les utilisateurs affichent la classe LabVIEW. Les autres VIs et applications peuvent appeler les VIs publics.
    • Communauté — L'élément est visible lorsque les utilisateurs affichent la classe LabVIEW. Seuls les amis et les VIs qui se trouvent dans la bibliothèque de projet peuvent appeler les VIs de la communauté.
    • Protégé — L'élément est visible lorsque les utilisateurs affichent la classe LabVIEW. Seuls les autres VIs membres qui se trouvent dans la même classe LabVIEW que le VI membre protégé ou dans une classe descendante de celle-ci peuvent appeler le VI membre protégé.
    • Privé — L'élément n'est pas visible lorsque les utilisateurs affichent la bibliothèque de projet si la classe LabVIEW est verrouillée. Seuls les autres VIs membres qui se trouvent dans la même classe LabVIEW que le VI membre privé peuvent appeler le VI membre privé.
    • Non spécifié — Cette option n'apparaît que si vous sélectionnez un dossier. Le dossier n'a aucun élément d'accès spécifié. L'accès est public. Par défaut, il n'y a pas d'accès spécifié pour les dossiers d'une classe, ce qui signifie qu'ils sont publics.

      Remarque  Si vous spécifiez des options d'accès pour un dossier, le paramètre d'accès est appliqué à tous les éléments du dossier et est utilisé à la place des options d'accès des différents éléments du dossier.
  • Les classes descendantes doivent redéfinir ce VI de dispatch dynamique — Cochez cette option pour exiger que les classes enfants définissent un VI de redéfinition du VI que vous sélectionnez. Cette case à cocher est disponible uniquement lorsque vous sélectionnez un VI de dispatch dynamique dans l'arborescence Contenu.

    Vous pouvez aussi utiliser la méthode Les descendants doivent-ils redéfinir l'élément?:Définir pour que les classes descendantes redéfinissent le VI de dispatch dynamique par programmation.
  • Les redéfinitions de ce VI de dispatch dynamique doivent toujours appeler le nœud Appeler le parent — Cochez cette option pour exiger que tous les VIs de dispatch dynamique qui redéfinissent le VI spécifié invoquent le nœud Appeler la méthode parente. Cette case à cocher est disponible uniquement lorsque vous sélectionnez un VI de dispatch dynamique dans l'arborescence Contenu.

    Vous pouvez aussi utiliser la méthode Les descendants doivent-ils redéfinir l'élément parent ? :Définir pour que les VIs de redéfinition appellent le nœud Appeler la méthode parente par programmation.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile