Page Impression (boîte de dialogue Options)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Requiert : Système de développement de base

Pour afficher cette page, sélectionnez Outils»Options pour ouvrir la boîte de dialogue Options, puis sélectionnez Impression dans la liste de Catégorie.

Utilisez cette page pour définir les options d'impression pour tous les VIs. Utilisez la boîte de dialogue Impression et la boîte de dialogue Propriétés du VI pour définir les options d'impression du VI actuel.

Cette page comprend les éléments suivants :

  • Modes d'impressionWindows et Linux Utilisez cette section pour définir les modes d'impression.
    • Impression standard(Windows) Transcode les données d'impression du VI (face-avant, diagramme, icône, etc.) et les envoie à l'imprimante en utilisant les commandes de tracé standard du système d'exploitation. Cette option est sélectionnée par défaut. Vous devez utiliser cette option si l'imprimante ne prend pas en charge le PostScript ou si vous voulez que l'imprimante gère la traduction PostScript à la place de LabVIEW.
    • Impression PostScript(Windows et Linux) Convertit les données d'impression du VI au format PostScript (.ps) et les envoie à l'imprimante sous forme de commandes PostScript. Ne sélectionnez pas cette option si l'imprimante ou le driver de l'imprimante ne prend pas en charge l'impression PostScript. Les impressions PostScript reproduisent avec plus d'exactitude les images affichées à l'écran, y compris les motifs, styles de lignes et polices.
      • PostScript niveau 2(Windows et Linux) Envoie du code PostScript de niveau 2 à l'imprimante. Par défaut, cette option n'est pas cochée. Sélectionnez cette option uniquement si l'imprimante fonctionne avec PostScript niveau 2.
    • Impression Bitmap(Windows) Crée une bitmap, trace toutes les données de cette page dans la bitmap et envoie celle-ci à l'imprimante. Cette méthode peut prendre beaucoup plus de temps qu'une impression standard ou PostScript car LabVIEW envoie un fichier image à l'imprimante au lieu d'instructions de traçage. L'impression Bitmap peut rendre un texte et une police plus proche de ce qui apparaît à l'écran qu'une impression standard, bien que la résolution soit plus basse. L'image bitmap est en couleur pour les imprimantes couleur, et en noir et blanc pour les autres.
    • Impression couleur/niveau de gris(Windows et Linux) Envoie à l'imprimante une sortie couleur/niveau de gris qui est utilisée au lieu des paramètres de profondeur de couleur de l'imprimante. Si l'imprimante est une imprimante couleur, LabVIEW lui envoie une sortie couleur/niveau de gris. Sinon, LabVIEW envoie une sortie monochrome à l'imprimante. Par défaut, cette option est sélectionnée. Décochez cette case pour envoyer une sortie noir et blanc à l'imprimante. Vous pouvez aussi utiliser la propriété Impression:Couleur/Gris? d'une application pour spécifier par programmation s'il faut envoyer une sortie couleur ou niveau de gris à l'imprimante.
  • Marges — Utilisez cette section pour définir les marges d'impression.
    • Utiliser les marges par défaut — Définit des marges absolues pour les impressions, en centimètres ou en pouces. Vous pouvez définir les quatre marges (Gauche, Droite, Haut, Bas) séparément. Les paramètres physiques des imprimantes limitent les marges. Si vous définissez des marges plus petites que celles qui sont acceptées par l'imprimante, l'imprimante utilise ses paramètres minimum. Par défaut, cette option est cochée. Désélectionnez cette option si vous voulez définir des marges personnalisées. Cette option n'affecte que les VIs dans lesquels vous n'avez pas défini de marges personnalisées. Si la case Utiliser des marges personnalisées de la page Options d'impression dans la boîte de dialogue Propriétés du VI n'est pas cochée, le VI utilise les marges que vous définissez dans la boîte de dialogue Options. Si la case Utiliser des marges personnalisées n'est pas cochée, le VI utilise les marges que vous définissez dans la boîte de dialogue Options d'impression de la boîte de dialogue Propriétés du VI.
      • Unités des marges — Vous permet de spécifier si les valeurs de marge doivent être des pouces ou des centimètres.
        • Pouces — Utilise des pouces pour les valeurs des marges.
        • Centimètres — Utilise des centimètres pour les valeurs des marges.
      • Paramètres des marges — Permettent de personnaliser les marges pour l'impression.
        • Gauche — Définit la largeur de la marge de gauche.
        • Droite — Définit la largeur de la marge de droite.
        • Haut — Définit la hauteur de la marge du haut.
        • Bas — Définit la hauteur de la marge du bas.

Vous pouvez aussi utiliser les propriétés d'Application pour définir des options d'impression pour tous les VIs.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile