Boîte de dialogue Sélectionner un objet parmi les assemblys

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Requiert : Système de développement de base (Windows)

Cliquez avec le bouton droit sur un nœud de propriété ou sur un nœud de méthode et sélectionnez Sélectionner une classe».NET»Parcourir pour afficher cette boîte de dialogue.

Utilisez cette boîte de dialogue pour établir un lien avec les propriétés et méthodes statiques ou sélectionnez une classe à appeler.

Cette boîte de dialogue comprend les options suivantes :

  • Assembly — Liste tous les assemblys enregistrés dans le Global Assembly Cache (GAC) et les assemblys privés déjà référencés. Cliquez sur le bouton Parcourir pour accéder aux assemblys privés.

    Le CLR (Common Language Runtime) .NET utilise les paramètres de configuration pour déterminer la version d'assembly à charger. Si vous demandez une version d'assembly différente, ces paramètres de configuration auront priorité. Par exemple, l'administrateur système peut configurer votre ordinateur pour qu'il charge la version 1.0.0.1 plutôt que la 1.0.0.0. Si vous essayez par après de charger la version 1.0.0.0, le CLR .NET utilise la version d'assembly 1.0.0.1. De plus, LabVIEW lance une boîte de dialogue qui vous avertit de ce fait.
  • Parcourir — Affiche la boîte de dialogue Sélectionner l'objet Assembly .NET à ouvrir pour vous permettre de parcourir les assemblys privés que vous voulez ouvrir.
  • Objets — Affiche les objets disponibles dans l'assembly que vous sélectionnez.
  • N'afficher que les objets pouvant être créés — La liste déroulante des objets n'affichera que les objets qui peuvent être créés.

    COM/ActiveX utilise des interfaces plutôt que des classes. Vous pouvez spécifier quelle implémentation vous voulez pour l'interface. Si vous sélectionnez N'afficher que les objets pouvant être créés, toutes les implémentations disponibles sont affichées. L'objet que vous sélectionnez est l'implémentation de l'interface, alors que l'objet qui apparaît sur le diagramme LabVIEW est l'interface elle-même. Si vous ne sélectionnez pas N'afficher que les objets pouvant être créés, LabVIEW affiche à la fois les implémentations et les interfaces.
Astuce  Si vous avez des problèmes à charger un assembly spécifique ou à accéder aux objets d'un assembly, mettez l'appel d'assembly au point ou reportez-vous à la boîte de dialogue Assemblys .NET en mémoire pour vérifier que la version correcte de l'assembly est en mémoire.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile