Page Paramètres des fichiers source (boîte de dialogue Propriétés de l'application)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Requiert : Application Builder ou Système de développement professionnel

Utilisez cette page de la boîte de dialogue Propriétés de l'application pour éditer les destinations et les propriétés des fichiers et des dossiers qui font partie d'une application autonome. LabVIEW n'active les options de cette page que si l'élément que vous sélectionnez dans l'arborescence de Fichiers du projet les supporte. Vous pouvez appliquer les paramètres à tous les fichiers de Dépendances, mais pas à des fichiers individuels de Dépendances. Si vous voulez appliquer des paramètres à des fichiers individuels, ajoutez-les au projet LabVIEW.

Remarque  Si vous avez l'intention de distribuer une application autonome qui utilise des variables partagées, n'ajoutez pas le fichier .lvlib dans la LLB ou l'exécutable. Changez la Destination du fichier .lvlib pour qu'il soit en dehors de l'exécutable ou de la LLB.

Cette page inclut les composants suivants, selon que vous sélectionnez Dépendances ou un dossier :

Composants qui s'affichent quand vous sélectionnez un dossier ou des dépendances

  • Définir une destination pour tous les éléments contenus
    • Définir une destination pour les bibliothèques de projet empaquetées et les bibliothèques partagées : n'apparaît que quand vous sélectionnez Dépendances.
  • Définir les propriétés du VI pour tous les éléments contenus
  • Définir les paramètres d'enregistrement pour tout le contenu
  • Définir un mot de passe pour tous les éléments contenus
  • Appliquer des préfixes à tous les éléments contenus

Composants qui s'affichent toujours

  • Fichiers du projet — Affiche l'arborescence des éléments sous la cible, comme Poste de travail, par exemple, dans la fenêtre de l'Explorateur de projet.
  • Type d'inclusion — Affiche comment LabVIEW inclut l'élément dans la construction. Cette option correspond au type d'inclusion que vous sélectionnez sur la page Fichiers source. Par exemple, un VI de la liste Toujours inclus sur la page Fichiers source apparaît comme Toujours inclus. Pour changer cette valeur, revenez à la page Fichiers source et déplacez l'élément sélectionné dans une autre liste déroulante.

    • Toujours inclus — Inclut l'élément dans la construction.
    • VI de démarrage — Inclut l'élément comme VI de démarrage.
    • Inclure si référencé — Inclut l'élément dans la construction si un autre élément y fait référence.
  • Destination — Définit la destination de l'élément sélectionné. LabVIEW active cette option si vous n'avez pas désigné l'élément comme VI de démarrage. Les noms du menu déroulant Destination correspondent aux options du champ Étiquette de destination de la page Destinations. Par défaut, la destination est Identique à l'appelant et LabVIEW place l'élément à la même destination que l'appelant.
    • Définir une destination pour les bibliothèques de projet empaquetées et les bibliothèques partagées — N'apparaît que quand vous sélectionnez Dépendances.
    • Définir comme niveau principal dans la LLB — Apparaît si vous sélectionnez une destination qui est une LLB.

      Cochez l'option Définir comme niveau principal dans la LLB si vous voulez que le VI sélectionné soit un VI de niveau principal dans la LLB.

  • Personnaliser les propriétés du VI — Affiche la boîte de dialogue Propriétés du VI. Utilisez la boîte de dialogue pour spécifier les propriétés du VI sélectionné. Par défaut, LabVIEW utilise les paramètres de propriété configurés dans le VI. Tous les paramètres que vous configurez dans la boîte de dialogue Propriétés du VI sont utilisés à la place des paramètres que vous avez configurés dans la boîte de dialogue Personnaliser l'apparence de la fenêtre. LabVIEW grise cette option pour les éléments qui ne sont pas des VIs.
  • Utiliser les paramètres d'enregistrement par défaut — Enregistre les VIs en utilisant les paramètres d'enregistrement par défaut. Le paramètre d'enregistrement par défaut pour les VIs que vous ajoutez aux listes déroulantes VIs de démarrage et Toujours inclus sur la page Fichiers source supprime le diagramme. Le paramètre par défaut pour tous les autres VIs est de supprimer le diagramme et la face-avant. Décochez cette case pour changer les paramètres par défaut de chacun des éléments sélectionnés dans l'arborescence Fichiers du projet.
    • Supprimer la face-avant — Supprime la face-avant d'un VI dans la construction. Ceci réduit la taille de l'application ou de la bibliothèque partagée. Si vous sélectionnez oui, LabVIEW supprime la face-avant mais il se peut que les nœuds de propriété ou les nœuds de méthode qui se rapportent à la face-avant renvoient des erreurs qui affectent le comportement de la distribution de source. LabVIEW active cette option si vous désélectionnez l'option Utiliser les paramètres d'enregistrement par défaut.
      Remarque  Si vous exécutez la méthode Exécuter le VI après avoir sélectionné l'option Supprimer la face-avant, la méthode Exécuter le VI renverra l'erreur 1013.
    • Supprimer le diagramme — Supprime le diagramme d'un VI dans la construction. LabVIEW active cette option si vous désélectionnez l'option Supprimer la face-avant. Si vous supprimez la face-avant, vous supprimez aussi le diagramme. Par conséquent, si vous sélectionnez l'option Supprimer la face-avant, l'option Supprimer le diagramme est sélectionnée automatiquement.
  • Aucune modification du mot de passe — Spécifie que LabVIEW ne demande pas de mot de passe si vous utilisez le VI dans une construction. En outre, LabVIEW ne modifie et n'applique pas le mot de passe que vous avez appliqué au VI.
  • Supprimer le mot de passe — Supprime le mot de passe que vous avez appliqué auparavant à un VI ou à une bibliothèque. Avant de supprimer le mot de passe, LabVIEW vous invite à entrer le mot de passe actuel lors de la construction.
  • Appliquer le nouveau mot de passe — Applique le mot de passe entré dans le champ à un VI ou à une bibliothèque. Avant d'appliquer le nouveau mot de passe, LabVIEW vous invite à entrer le mot de passe actuel lors de la construction. Entrez le mot de passe dans le champ sous l'option Appliquer le nouveau mot de passe.
  • Renommer ce fichier dans la construction — Apparaît lorsque vous sélectionnez un fichier dans la liste Fichiers du projet. Renomme le fichier sélectionné. Entrez le nouveau nom du fichier dans le champ.
  • Définir une destination pour tous les éléments contenus — Apparaît lorsque vous sélectionnez un dossier dans l'arborescence de Fichiers du projet. Sélectionnez cette option si vous voulez définir le répertoire de destination des éléments du dossier sélectionné.
    Remarque  LabVIEW place un élément défini à Identique à l'appelant dans le répertoire de l'appelant. Si vous définissez un élément à Identique à l'appelant et qu'il y a deux appelants qui sont dans des répertoires différents, LabVIEW place l'élément dans le même répertoire que la construction.
    • Définir une destination pour les bibliothèques de projet empaquetées et les bibliothèques partagées — N'apparaît que quand vous sélectionnez Dépendances.
  • Définir les propriétés du VI pour tous les éléments contenus — Apparaît lorsque vous sélectionnez un dossier dans l'arborescence de Fichiers du projet. Sélectionnez cette option si vous voulez définir les propriétés du VI pour les éléments du dossier sélectionné. Lorsque vous sélectionnez l'option, LabVIEW active le bouton Personnaliser les propriétés du VI.
  • Définir les paramètres d'enregistrement pour tout le contenu — Apparaît lorsque vous sélectionnez un dossier dans l'arborescence de Fichiers du projet. Sélectionnez cette option si vous voulez définir les paramètres d'enregistrement pour les éléments du dossier sélectionné.
  • Définir un mot de passe pour tous les éléments contenus — Apparaît lorsque vous sélectionnez un dossier dans l'arborescence de Fichiers du projet. Sélectionnez cette option si vous voulez configurer le mot de passe pour les éléments du dossier sélectionné.
  • Appliquer des préfixes à tous les éléments contenus — Apparaît lorsque vous sélectionnez un dossier dans l'arborescence de Fichiers du projet. Sélectionnez l'option pour entrer un préfixe dans le champ de texte et renommer tous les éléments du dossier en appliquant le préfixe aux noms existants.



Page d'accueil sur la Construction et distribution d'applications

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile