Gammes des codes d'erreur LabVIEW

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Les VIs et les fonctions de LabVIEW peuvent renvoyer des codes d'erreur numériques. Ce livre comporte des tables de codes d'erreur numériques et les descriptions de ces erreurs. Chaque table de codes d'erreur comprend une gamme de codes d'erreur, comme des codes d'erreur de mathématiques ou des codes d'erreur de sécurité. Les tables de codes d'erreur sont organisées dans l'ordre croissant, des valeurs négatives aux valeurs positives. Vous pouvez définir des codes d'erreur personnalisés dans les gammes de –8999 à –8000, de 5000 à 9999 ou de 500 000 à 599 999.

Certains codes d'erreur numériques sont utilisés par plusieurs groupes de VIs et de fonctions. Par exemple, l'erreur 65 est utilisée à la fois comme code d'erreur série, pour indiquer un timeout sur le port série et comme code d'erreur réseau, pour indiquer qu'une connexion réseau est déjà établie.

Reportez-vous à la Base de connaissances pour obtenir des informations complémentaires sur la manière de corriger les erreurs dans LabVIEW.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile