Ajouter des signaux (VI Express)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs Express Manipulation de signaux

Requiert : Système de développement de base

Ajoute un signal à un autre. Vous pouvez utiliser ce VI Express pour ajouter un signal à la fin d'un autre signal, pour ajouter des signaux combinés en un signal à un autre, pour ajouter le même signal à la fin de chaque signal dans un signal combiné, ou pour ajouter un signal combiné à un autre signal combiné.

Détails  Exemple

Options de la boîte de dialogue
Entrées du diagramme
Sorties du diagramme

Options de la boîte de dialogue

ParamètreDescription
Signal A en entréeAffiche un signal en entrée. Si vous câblez des données au VI Express et que vous l'exécutez, Signal A en entrée affiche les données réelles. Si vous fermez le VI Express et le rouvrez ensuite, Signal A en entrée affiche des données fictives jusqu'à ce que vous relanciez l'exécution du VI.
Signal B en entréeAffiche un signal en entrée. Si vous câblez des données au VI Express et que vous l'exécutez, Signal B en entrée affiche les données réelles. Si vous fermez le VI Express et le rouvrez ensuite, Signal B en entrée affiche des données fictives jusqu'à ce que vous relanciez l'exécution du VI.
N'ajouter que si les t0 sont alignés et les dt correspondentAjoute des signaux uniquement si le t0 s'aligne sur la fin du signal précédent et que le dt concorde. Si la case est cochée et que le t0 ne s'aligne pas ou que le dt ne concorde pas, le VI renvoie une erreur. Si vous voulez ajouter des signaux même si le t0 ne s'aligne pas ou que le dt ne concorde pas, désélectionnez l'option N'ajouter que si les t0 sont alignés et les dt correspondent.
Aperçu des signaux ajoutésAffiche un aperçu du ou des signaux ajoutés. Si vous câblez des données au VI Express et que vous l'exécutez, Aperçu des signaux ajoutés affiche les données réelles. Si vous fermez le VI Express et le rouvrez ensuite, Aperçu des signaux ajoutés affiche des données fictives jusqu'à ce que vous relanciez l'exécution du VI.

Entrées du diagramme

ParamètreDescription
Signal A en entréeContient un simple signal ou un signal combiné.
Signal B en entréeContient un simple signal ou un signal combiné.
entrée d'erreurDécrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud.

Sorties du diagramme

ParamètreDescription
Signaux ajoutésRenvoie le(s) signal(aux) ajouté(s).
sortie d'erreurContient des informations concernant les erreurs. Cette sortie offre une fonctionnalité entrée d'erreur standard.

Détails sur Ajouter des signaux

Un signal combiné intègre un ou plusieurs signaux utilisant la fonction Assembler des signaux.

Si vous ne câblez qu'un signal combiné à Signal A en entrée, chaque signal du signal combiné ajoute le signal suivant à la fin pour créer un seul signal. Si vous câblez un signal combiné à Signal A en entrée et un simple signal à Signal B en entrée, le VI Express ajoute le Signal B en entrée à la fin de chaque signal dans Signal A en entrée. Si vous câblez un signal combiné à Signal A en entrée et un autre signal combiné à Signal B en entrée, le VI Express ajoute le premier signal de Signal B en entrée à la fin du premier signal de Signal A en entrée, le deuxième signal de Signal B en entrée à la fin du deuxième signal de Signal A en entrée et ainsi de suite. Le résultat possède autant de signaux combinés que l'entrée avec le plus petit nombre de signaux combinés. Si Signal A en entrée est vide ou n'est pas câblé et que vous câblez un seul signal à Signal B en entrée, le VI Express renvoie Signal B en entrée. Si vous ne câblez qu'un signal combiné à Signal B en entrée, chaque signal du signal combiné ajoute le signal suivant à la fin pour créer un seul signal.

Exemple

Reportez-vous au VI Express VI - Append Signals.vi, dans le répertoire labview\examples\Express VIs, pour obtenir un exemple d'utilisation de "Ajouter des signaux".

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile