Segmenter les données (VI Express)

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : VIs Express Manipulation de signaux

Requiert : Système de développement de base

Accepte des signaux comprenant n'importe quel nombre de points de données et produit des segments de signaux suivant la taille de segment que vous spécifiez.

Détails  

Options de la boîte de dialogue
Entrées du diagramme
Sorties du diagramme

Options de la boîte de dialogue

ParamètreDescription
Taille du segment de sortieSpécifie le nombre d'échantillons à inclure dans chaque segment de sortie. La valeur par défaut est 100.

Entrées du diagramme

ParamètreDescription
SignauxContient le ou les signaux en entrée.
Indice des donnéesContient l'indice des valeurs segmentées. Si le VI Express se trouve dans une boucle While, câblez Indice des données au terminal d'itération pour prendre un tableau de plus grande taille et générer de manière itérative des paquets de taille plus petite. Si vous ne câblez pas Indice des données au terminal d'itération, des segments de données plus petits sont recueillis dans un paquet plus grand.
entrée d'erreurDécrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud.

Sorties du diagramme

ParamètreDescription
RésultatRenvoie les données résultantes en fonction de la configuration du VI Express.
sortie d'erreurContient des informations concernant les erreurs. Cette sortie offre une fonctionnalité entrée d'erreur standard.
Données disponiblesIndique si des données sont disponibles pour faire un paquet.

Détails sur Segmenter les données

Pour prendre un tableau plus grand et générer par itération des paquets de plus petite taille, placez le VI Express Segmenter les données dans une boucle While et câblez l'entrée Indice des données au terminal d'itération. Sélectionnez la taille du paquet pour le VI Express Segmenter les données. Le VI lit l'entrée Signaux dans un buffer une seule fois, à la première itération de la boucle While. LabVIEW ignore cette entrée dans les itérations suivantes. À chaque itération de la boucle, la sortie Résultat renvoie un segment de données qui commence par le premier point de données du buffer. La sortie Données disponibles reste VRAI jusqu'à ce qu'il ne reste plus assez de points de données pour faire un paquet.

Pour recueillir des segments de données plus petits dans un paquet plus grand, placez le VI Express Segmenter les données dans une boucle While et ne câblez pas l'entrée Indice des données ou câblez-y la valeur 0. Le VI accepte une nouvelle entrée à chaque itération de la boucle. La sortie Données disponibles reste FAUX jusqu'à ce que le VI accepte suffisamment de points de données pour créer un paquet de la taille spécifiée. Lorsque ce VI Express renvoie le paquet résultant, la sortie Données disponibles est VRAI. À l'itération suivante, elle redevient FAUX.

Ce VI Express fonctionne de manière similaire aux VIs et fonctions suivants :

Sous-ensemble d'une waveform

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile