VIs Express Manipulation de signaux

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Palette propriétaire : Fonctions et VIs Express

Requiert : Système de développement de base. Cette rubrique risque de ne pas correspondre à sa palette dans LabVIEW pour certains systèmes d'exploitation, produits sous licence et cibles.

Utilisez les VIs Express Manipulation de signaux pour manipuler des signaux et pour effectuer des conversions de types de données.

Remarque  Les VIs de cette palette renvoient une erreur si un signal en entrée est une waveform dont le delta t est inférieur ou égal à zéro.
Objet de paletteDescription
Ajouter des signauxAjoute un signal à un autre. Vous pouvez utiliser ce VI Express pour ajouter un signal à la fin d'un autre signal, pour ajouter des signaux combinés en un signal à un autre, pour ajouter le même signal à la fin de chaque signal dans un signal combiné, ou pour ajouter un signal combiné à un autre signal combiné.
Aligner et rééchantillonnerEffectue un alignement de signaux en modifiant le temps de départ ou effectue un rééchantillonnage en modifiant le delta de temps. Ce VI Express renvoie les signaux ajustés.
Assembler des signauxFusionne plusieurs signaux supportés (par exemple : numériques scalaires, tableaux 1D ou 2D de numériques, booléens scalaires, tableaux 1D ou 2D de booléens, waveforms ou tableaux 1D de waveforms) en une même sortie. Redimensionnez la fonction pour ajouter des entrées. Cette fonction apparaît automatiquement sur le diagramme lorsque vous câblez un signal en sortie sur le fil de liaison d'un autre signal.
Collecter des signauxRecueille les signaux en entrée et renvoie les données les plus récentes, jusqu'au nombre maximum spécifié d'échantillons par voie. Si vous appelez ce VI Express de façon répétée et qu'il atteint le nombre maximum d'échantillons par voie, le VI Express supprime les données les plus anciennes et ajoute les données les plus récentes aux échantillons recueillis.
Convertir des données dynamiquesConvertit les données dynamiques en données de type numérique, waveform et tableau pour les utiliser avec d'autres VIs et fonctions.
Convertir en données dynamiquesConvertit des données de type numérique, booléen, waveform et tableau en données dynamiques pour les utiliser avec les VIs Express.
DéclenchementUtilise le déclenchement pour extraire un segment d'un signal. Les conditions du déclenchement peuvent être basées sur un seuil de déclenchement de démarrage ou d'arrêt, ou peuvent être statiques. Lorsqu'une condition de déclenchement est statique, le déclenchement se produit immédiatement et ce VI Express renvoie un nombre prédéfini d'échantillons.
Définir des attributs de données dynamiquesDéfinit les attributs des données dynamiques que vous avez câblées à Signaux en entrée.
Désassembler des signauxDivise plusieurs signaux en ses composantes de signal. Redimensionnez la fonction pour ajouter des sorties.
Extraire une partie du signalExtrait des portions de données à partir des signaux d'entrée et renvoie les données extraites. Vous pouvez extraire un point unique ou une gamme de données et vous pouvez extraire des données par temps ou indice. Vous pouvez également trouver le temps et l'indice de la première occurrence d'une valeur.
Grouper des signaux numériquesRegroupe les données numériques en un tableau de données numériques et les waveforms numériques en un tableau de waveforms numériques.
Obtenir des attributs de données dynamiquesRenvoie les attributs des données dynamiques que vous avez câblées à Signaux en entrée.
Réduire le nb d'échantillonsAcquiert un grand nombre de points de données et compresse les points de données en un nombre de points plus petit.
RelaisConfigure un interrupteur relais qui laisse ou non passer le signal.
Retarder les valeursConserve les données des itérations précédentes d'une boucle et transmet les données après que le nombre spécifié d'itérations a lieu.
Sélection des signauxAccepte plusieurs signaux en entrée et renvoie uniquement les signaux que vous sélectionnez. Vous pouvez spécifier les signaux à inclure dans la sortie et changer l'ordre des signaux d'entrée.
Segmenter les donnéesAccepte des signaux comprenant n'importe quel nombre de points de données et produit des segments de signaux suivant la taille de segment que vous spécifiez.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile