Sélection d'une instance d'application

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

LabVIEW crée une instance d'application pour chaque cible d'un projet LabVIEW. Lorsque vous ouvrez un VI à partir de la fenêtre de l'Explorateur de projet, le VI s'ouvre dans l'instance de l'application de la cible. LabVIEW crée aussi une instance principale d'application, laquelle contient les VIs ouverts qui ne font pas partie d'un projet et les VIs que vous n'avez pas ouverts à partir d'un projet. Vous pouvez sélectionner l'instance d'application d'un VI en utilisant le menu local de l'instance d'application.

Effectuez les étapes suivantes pour sélectionner une instance d'application d'un VI.

  1. Naviguez vers l'angle inférieur gauche de la fenêtre de la face-avant ou du diagramme. Le menu local de l'instance d'application affiche l'instance d'application actuelle du VI.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur le menu local et sélectionnez l'instance dans laquelle exécuter le VI. Le VI s'exécutera désormais dans l'instance d'application sélectionnée.

Vous pouvez aussi utiliser la propriété Application:Par défaut:Application pour renvoyer par programmation la référence de l'application par défaut. Utilisez la propriété Application pour ouvrir l'instance d'application cible par programmation.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile