Modification de l'héritage d'une classe LabVIEW

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Par défaut, toutes les classes LabVIEW héritent de l'objet LabVIEW. Pour créer des classes qui héritent d'autres classes, vous devez modifier l'héritage d'une classe. Effectuez les opérations suivantes pour modifier l'héritage d'une classe LabVIEW.

  1. Créez deux nouvelles classes LabVIEW ou utilisez des classes existantes.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône de la classe dont vous voulez modifier l'héritage et sélectionnez Propriétés dans le menu local.

    La boîte de dialogue Propriétés de la classe apparaît.
  3. Sélectionnez Héritage dans la liste de Catégorie.

    La page Héritage affiche l'héritage actuel de la classe LabVIEW.
  4. Cliquez sur le bouton Modifier l'héritage.

    La boîte de dialogue Modifier l'héritage apparaît. Dans la liste de Toutes les classes du projet, le symbole en losange indique la classe dont vous voulez modifier l'héritage.
  5. Sélectionnez la classe dont la classe actuelle doit hériter et cliquez sur le bouton Hériter de la sélection.
    Remarque Si vous sélectionnez une classe dans la liste de Toutes les classes du projet dont la classe LabVIEW ne peut pas hériter, LabVIEW affiche un symbole d'interdiction à côté de la classe. Une classe LabVIEW ne peut hériter ni d'une de ses descendantes ni d'une classe qui l'utilise en tant que partie de ses données privées.


    LabVIEW revient à la page Héritage de la boîte de dialogue Propriétés de la classe et met à jour la Hiérarchie de l'héritage.
  6. Cliquez sur le bouton OK pour enregistrer la configuration de l'héritage et fermer la boîte de dialogue Propriétés de la classe.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile