Changement de la valeur d'objets numériques avec échelle

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Effectuez les étapes suivantes pour changer la valeur d'une glissière, d'une barre de défilement ou d'un objet rotatif.

  1. Utilisez l'outil Doigt pour cliquer sur le pointeur, la boîte de défilement ou l'aiguille et le faire glisser à l'intérieur de la glissière, de la barre de défilement ou de l'objet rotatif. La valeur change lorsque vous déplacez le pointeur, l'aiguille ou la boîte de défilement ; LabVIEW affiche alors la valeur de la commande dans une info-bulle relative à la valeur.
  2. Cliquez dans l'objet à glissière, la barre de défilement ou le bouton rotatif, mais pas sur le pointeur, la boîte de défilement ou l'aiguille. Le pointeur ou l'aiguille passe rapidement à la valeur sur laquelle vous cliquez. Avant que vous ne relâchiez le bouton de la souris, LabVIEW affiche la valeur de la commande dans une info-bulle. La boîte de défilement fait défiler une page à la fois. Vous pouvez définir la taille de page de la barre de défilement sur la page Entrée de données de la boîte de dialogue Propriétés de la barre de défilement.
Remarque  Lorsque vous cliquez sur un bouton rotatif ou un cadran, l'aiguille n'est pas attachée à la valeur sur laquelle vous avez cliqué. Vous devez faire glisser l'aiguille pour changer la valeur.

Vous pouvez aussi changer la valeur d'une glissière ou d'un objet rotatif avec échelle en utilisant l'afficheur numérique, comme pour les commandes et indicateurs numériques.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile