Configuration des options de navigation des commandes chemin

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Vous pouvez afficher un bouton de navigation pour les commandes chemin en cliquant avec le bouton droit sur la commande chemin et en sélectionnant Éléments visibles»Bouton Parcourir dans le menu local afin de cocher cette zone de texte. Vous pouvez également utiliser la propriété Bouton Parcourir:Visible pour afficher le bouton par programmation.

Effectuez les étapes suivantes pour personnaliser les paramètres de la boîte de dialogue de fichier qui s'affiche lorsque vous cliquez sur le bouton Parcourir de la commande chemin, comme par exemple les types de chemin que vous pouvez sélectionner, le chemin de départ, l'expression à rechercher, et ainsi de suite.

  1. Cliquez avec le bouton droit sur une commande chemin et sélectionnez Options de navigation dans le menu local pour afficher la page Options de navigation de la boîte de dialogue Propriétés du chemin.
  2. Sélectionnez l'option appropriée dans la section Mode de sélection. Les options de cette section sont similaires aux options Mode de sélection de la boîte de dialogue de configuration du VI Express Boîte de dialogue de fichier.
Remarque  Pour sélectionner une LLB ou une bibliothèque empaquetée en utilisant une commande chemin, vous pouvez désélectionner l'option Sélection de fichiers possible dans les LLBs/bibliothèques de projet empaquetées et sélectionner la LLB ou la bibliothèque empaquetée dans la boîte de dialogue de fichier. Vous pouvez aussi cocher l'option Sélection possible dans les fichiers llb et lvlibp, sélectionner le bouton d'option Fichiers ou dossiers, choisir une LLB ou une bibliothèque empaquetée dans la boîte de dialogue de fichier et sélectionner la deuxième icône de dossier dans la liste de fichiers dans la deuxième boîte de dialogue qui apparaît.
  1. Cliquez sur le bouton OK.
Astuce  Pour afficher la liste de plusieurs types de fichiers dans une boîte de dialogue de fichier à l'aide du VI Express Boîte de dialogue de fichier ou de la fonction Ouvrir/Créer/Remplacer un fichier, câblez une constante ou une commande chaîne au terminal modèle en utilisant des points-virgules pour séparer les modèles, comme par exemple : fx*.bin;*.c.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile