Configuration des commandes d'E/S

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Configurez des commandes d'E/S pour transmettre des noms de voies virtuelles de NI-DAQ traditionnel (ancien driver), des ressources NI-DAQmx (des tâches, des voies ou des échelles, par exemple), des noms logiques IVI, des noms de ressource VISA, des points d'E/S FieldPoint ou des ressources Motion aux VIs d'E/S pour communiquer avec un instrument ou un périphérique de mesure.

  1. Ajoutez une des commandes d'E/S de la palette d'E/S à la face-avant.
  2. Cliquez sur la flèche dans la commande d'E/S et sélectionnez une ressource que vous avez configurée. Si la commande d'E/S ne possède aucun élément disponible dans le menu déroulant, vous devez configurer les ressources associées à la commande.
  3. Affichez le diagramme.
  4. Câblez le terminal d'E/S à l'entrée E/S d'un VI d'E/S qui communique avec un périphérique de mesure, un instrument ou un autre périphérique.

Vous pouvez aussi configurer la commande variable partagée pour sélectionner une variable partagée à utiliser dans les VIs.

  1. Ajoutez la commande variable partagée de la palette d'E/S à la face-avant.
  2. Cliquez sur la flèche vers le bas à droite de la commande variable partagée pour sélectionner une variable partagée. Toutes les variables partagées déployées dans le projet actuellement ouvert apparaissent dans le menu déroulant.

    Si vous voulez utiliser une variable partagée qui ne se trouve pas dans le projet ouvert, cliquez sur la flèche vers le bas et sélectionnez Parcourir. Recherchez la variable partagée déployée dans un autre projet ou sur un autre ordinateur.
  3. Affichez le diagramme.
  4. Câblez la commande variable partagée à l'entrée connexion en entrée des fonctions DataSocket Lire et DataSocket Écrire.

Reportez-vous à la documentation se rapportant respectivement au toolkit, module ou driver pour obtenir des informations complémentaires sur les suppléments logiciels de LabVIEW.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile