Configuration des commandes des faces-avant secondaires

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Cliquez avec le bouton droit sur une commande face-avant secondaire et faites une sélection parmi les éléments suivants du menu local pour configurer la commande face-avant secondaire :

  • Mettre l'objet à l'échelle du panneau — Ajuste la taille de l'objet pour qu'il adopte la taille du panneau lorsque celui-ci est redimensionné. Cette option n'est pas disponible si un autre objet est actuellement défini à l'échelle du panneau ou si le panneau est défini pour mettre tous les objets à son échelle. Vous pouvez aussi utiliser la méthode Définir le mode de mise à l'échelle pour configurer cette option par programmation.
  • Rendre la face-avant transparente — Utilise une couleur transparente d'arrière plan pour la face-avant chargée dans la commande face-avant secondaire. Vous pouvez aussi utiliser la propriété Face-avant transparente pour configurer cette option par programmation.
  • Autoriser l'utilisateur à ouvrir le diagramme — Affiche un élément Ouvrir le diagramme dans le menu local lorsque l'utilisateur clique avec le bouton droit sur l'une des zones suivantes :
    • Sur la bordure d'une commande face-avant secondaire dans un VI en cours d'exécution
    • À l'intérieur de la bordure d'une commande face-avant secondaire, mais pas sur une commande ou un indicateur sur une face-avant chargée dans une commande face-avant secondaire, dans un VI en cours d'exécution.
    Vous pouvez aussi utiliser la propriété Autoriser l'utilisateur à ouvrir le diagramme pour configurer cette option par programmation.
Remarque  Utilisez le panneau d'un sous-VI d'une face-avant secondaire pour configurer la visibilité des barres de défilement pour les commandes de la face-avant secondaire et mettre à l'échelle la face-avant dans les commandes de face-avant secondaire.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile