Création de sous-titres

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Les objets de la face-avant peuvent également avoir des sous-titres. Vous pouvez utiliser des sous-titres à la place des étiquettes pour localiser un VI sans casser ce VI. À la différence d'une étiquette, un sous-titre n'affecte pas le nom de l'objet et vous pouvez l'utiliser comme une étiquette d'objet plus descriptive. Le sous-titre s'affiche uniquement dans la fenêtre de la face-avant.

Si vous assignez l'objet à un terminal du connecteur, le sous-titre apparaît dans une info-bulle lorsque vous déplacez le curseur avec l'outil Bobine sur le terminal du diagramme. Le sous-titre apparaît aussi contre le terminal dans la fenêtre d'Aide contextuelle si vous déplacez le curseur sur le connecteur ou sur l'icône du VI.

Cliquez avec le bouton droit sur l'objet et sélectionnez Éléments visibles»Sous-titre dans le menu local pour afficher ou masquer le sous-titre.

Remarque  Lorsque le texte du sous-titre est modifié, LabVIEW n'a pas besoin de recompiler le VI ou ses appelants.

Vous pouvez aussi utiliser la propriété Texte pour modifier le texte d'un sous-titre par programmation ou utiliser la propriété Sous-titre pour faire référence au sous-titre.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile