Étiquetage des objets

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Utilisez des étiquettes liées pour annoter des objets spécifiques de la face-avant ou du diagramme. LabVIEW comprend trois types d'étiquettes liées : les étiquettes de nom, les étiquettes des sous-diagrammes et les étiquettes d'unité.

Vous pouvez redimensionner les étiquettes et modifier les caractéristiques du texte des étiquettes.

Attribution d'étiquette à des objets spécifiques

Utilisez des étiquettes de nom pour identifier des objets spécifiques (des commandes, des indicateurs, des fonctions ou des fils de liaison, par exemple). Pour créer une étiquette de nom, cliquez sur l'objet avec le bouton droit, sélectionnez Visible»Étiquette dans le menu local et éditez l'étiquette.

Attribution d'étiquettes aux structures

Utilisez les étiquettes des sous-diagrammes pour décrire le code contenu dans les structures du diagramme. Pour les structures comportant plusieurs sous-diagrammes, comme les structures Événement et les structures Séquence déroulée, LabVIEW affiche une étiquette pour chaque sous-diagramme. Pour créer une étiquette de sous-diagramme, cliquez sur la structure avec le bouton droit, sélectionnez Visible»Étiquette de sous-diagramme dans le menu local et éditez l'étiquette.

Association d'unités de mesure aux commandes et indicateurs numériques

Utilisez des étiquettes d'unité pour associer des unités de mesure aux commandes et indicateurs numériques.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile