Création de barres de division et de panneaux

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Vous pouvez utiliser des barres de division (des barres d'outils ou des barres d'état, par exemple) pour créer des interfaces utilisateur professionnelles dans la fenêtre de la face-avant. Vous pouvez ajouter une barre de division à une face-avant qui possède déjà des commandes, ou ajouter une barre de division à la fenêtre de face-avant d'un nouveau VI vide. Effectuez les étapes suivantes pour ajouter une barre de division à la fenêtre de la face-avant et créer plusieurs panneaux.

  1. Créez un nouveau VI ou ouvrez un VI existant.
  2. Sélectionnez Barre de division horizontale ou Barre de division verticale dans la palette Conteneurs.
  3. Ajouter la barre de division à une fenêtre de face-avant à l'emplacement où vous voulez qu'elle s'affiche. À mesure que vous faites glisser la barre de division à la position souhaitée, une ligne en pointillés indique la position de la barre de division sur la face-avant. Si la ligne en pointillés est rouge, la grille d'alignement est activée.
  4. Deux panneaux dotés de barres de défilement apparaissent dans la fenêtre de la face-avant.

Reportez-vous au VI Resizable Panel with Splitter Bars.vi, dans le répertoire labview\examples\Controls and Indicators\Containers pour consulter un exemple d'utilisation des barres de division et de création de panneaux.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile