Couper, copier et coller des données numériques

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Suivez les étapes ci-après pour couper des données numériques.

  1. Sélectionnez la ligne ou la colonne que vous voulez couper dans la commande données numériques ou dans la commande graphe numérique.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur la ligne ou la colonne et sélectionnez Opérations sur les données»Couper les données dans le menu local.

Suivez les étapes suivantes pour copier des données numériques.

  1. Sélectionnez la zone d'une commande données numériques ou d'une commande graphe numérique que vous voulez copier.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur la zone et sélectionnez Opérations sur les données»Copier les données dans le menu local.

Suivez les étapes ci-après pour coller des données numériques.

  1. Sélectionnez une zone d'une commande données numériques ou d'une commande graphe numérique qui est composée du même nombre de lignes ou colonnes que les données que vous avez copiées.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur la zone et sélectionnez Opérations sur les données»Coller les données dans le menu local.

Vous ne pouvez couper que des lignes ou des colonnes entières de données. Vous ne pouvez pas créer une nouvelle ligne ou colonne avec les données numériques que vous coupez. Vous devez coller les données numériques dans une zone qui a la même dimension que celle de la zone à partir de laquelle vous avez couper ou copier les données. Par exemple, si vous copiez quatre bits de données d'une ligne, vous devez sélectionner quatre bits de données existants sur lesquels copier dans la même ligne ou dans une autre ligne. Si vous copiez quatre bits de données depuis une zone définie par deux lignes et deux colonnes, vous devez coller les données dans une zone définie aussi par deux lignes et deux colonnes.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile