Définition des données privées d'une classe LabVIEW

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Vous pouvez ajouter des commandes au cluster de la commande de données privées d'une classe LabVIEW pour créer un type de données. Effectuez les étapes suivantes pour définir une commande de données privées LabVIEW.

  1. Créez une nouvelle classe LabVIEW ou ouvrez une classe existante en sélectionnant Fichier»Ouvrir et en naviguant vers la classe que vous voulez ouvrir.

    La commande de données privées apparaît sous l'icône de la classe dans la fenêtre de l'Explorateur de projet.
  2. Double-cliquez sur la commande de données privées. La fenêtre de l'Éditeur de commande apparaît.
  3. Ajoutez des commandes et des indicateurs au Cluster des données privées de classe pour définir le type de données, si nécessaire.
Remarque Remarque  Une commande de données privées ne peut pas contenir de commandeX ou de refnum de commandeX.
  1. Sélectionnez Édition»Désigner les valeurs actuelles comme défaut pour définir la valeur par défaut de tout le cluster. LabVIEW définit les valeurs actuelles de chaque élément comme la valeur par défaut de ces éléments.
Remarque La valeur que vous définissez comme valeur par défaut de la commande de données privées est la valeur par défaut de toutes les commandes, tous les indicateurs et toutes les constantes du type de classe.
  1. Enregistrez la commande de données privées.
Remarque LabVIEW enregistre la commande de données privées dans le fichier .lvclass. La commande n'a pas son propre fichier sur le disque. L'enregistrement de la commande de données privées avec la définition de classe LabVIEW évite aux utilisateurs de faire des erreurs.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile