Transfert de la dernière valeur de l'exécution précédente au nœud de rétroaction

Aide LabVIEW 2014

Date d'édition : June 2014

Numéro de référence : 371361L-0114

»Afficher les infos sur le produit
Télécharger l'aide (Windows uniquement)

Quand vous ajoutez un nœud de rétroaction au diagramme, le terminal d'initialisation est attaché au nœud, et le nœud s'initialise globalement quand le VI est compilé ou chargé en passant la dernière valeur de l'exécution précédente. Vous pouvez aussi utiliser la page Configuration de la boîte de dialogue Propriétés pour configurer un nœud de rétroaction.

Effectuez les étapes suivantes pour configurer le nœud de rétroaction afin qu'il s'initialise globalement lorsque vous avez une valeur en entrée et que le VI est compilé ou chargé.

  1. Ajoutez un nœud de rétroaction au diagramme.

  2. Câblez une valeur en entrée au terminal d'initialisation. Lorsque vous définissez Attente à plusieurs exécutions ou itérations, vous pouvez câbler un tableau au terminal d'initialisation pour initialiser chaque élément de délai à une valeur arbitraire.
    Remarque  Par défaut, si un nœud de rétroaction s'initialise globalement et que vous définissez une valeur initiale, le nœud de rétroaction s'initialise à cette valeur au premier appel du VI au début de chaque exécution. Si vous ne câblez pas de valeur en entrée au terminal d'initialisation, l'entrée initiale du nœud de rétroaction pour la première exécution est la valeur par défaut du type de données.
  3. Cliquez avec le bouton droit sur le terminal d'initialisation et sélectionnez Initialiser globalement»Initialiser à la compilation ou au chargement.

CET ARTICLE VOUS A-T-IL ÉTÉ UTILE ?

Pas utile